Échec du chargement de paramètres perso 1

par j0798j
Répondre

Message original

Échec du chargement de paramètres perso 1

★★★ Newbie

Dès que je lance fifa 20 on me dit "Échec du chargement de paramètres perso 1 " rien a faire sa ne marche pas, jai payer 60 euros le jeu c'est pour y jouer, aider moi svp ...

Message 1 sur 17 (7 056 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

EA Staff

@j0798j Pouvez-vous préciser sur quelle plateforme vous jouez ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 17 (7 022 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

★★★ Newbie
@EA_Charlie Je suis sur Xbox one et j’ai le même problème vous pourrez m’aider merci
Message 3 sur 17 (7 004 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

EA Staff

@Tot0r-1704 Faites les manipulations suivantes pour vider le cache de votre console :

 

  • Totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 
  • Pendant que votre console est débranchée, appuyez plusieurs fois de suite sur le bouton d'alimentation à l'avant de votre console (2 à 3 fois) pour vider le cache de celle-ci.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez tenter de supprimer vos paramètres perso actuel en allant dans Personnaliser > Profil > Supprimer et supprimez le fichier des paramètres.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 17 (6 957 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

★★ Novice

Bonjkur pour moi c'est pareil mais sur ps4 le massage est le suivant: echec du chargement de parametre perso 1. Que faire ? Merci par avance de votre réponse 

Message 5 sur 17 (6 822 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

★★ Novice

Bonjour pour moi c'est pareil mais sur ps4 le massage est le suivant: echec du chargement de parametre perso 1. Que faire ? Merci par avance de votre réponse 

Message 6 sur 17 (6 820 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai le même problème et malheuresement votre technique ne fonctionne pas.

 

Comment puis-je faire ?

 

Cordialement,

Kaaz

Message 7 sur 17 (6 526 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

★ Novice

Jouant sur Xboxone. Meme au 14 juillet 2020 je rencontre ce problème. Après avoir essayé tout se que j'ai pu trouver et voir y compris vous conseil sur ce même site. Il n'y a rien à faire. Fifa est donc devenu un jeu inutile puisqu'a part appuyer sur réessayer ou annuler c'est tout ce quon peut faire. Le jeu m'a coûté entre 2500 et 3000 balles sur l'année et cest pas foutu de fonctionner correctement. Merci EA pour cette démonstration de vos compétences. A la hauteur de nos attentes. Bravo à vous. 

Message 8 sur 17 (5 376 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

★★★ Newbie
@j0798j Moi aussi
Message 9 sur 17 (4 781 visites)

Re: Échec du chargement de paramètres perso 1

★ Novice

Bonjour. J'ai exactement le même souci sur PC (Origin) sur Fifa 21. Dès que je lance le jeu et je choisi la langue que je veux il m'affiche ça: https://prnt.sc/vlp2zm 

J'ai fait les mises à jour du jeu, de mon ordi, j'ai réinstallé le jeu, mis à jour les pilotes de mon ordi, entre autres...

Bizarrement cela m'est arrivé après une coupure d'internet assez importante hier soir. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté de jouer hier soir, car je n'avais plus de connexion.

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance.

 

Luis Pelixo aka. viktoriouzz96

Message 10 sur 17 (4 518 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA