Déconnexion fut champions

par dylavd
Répondre

Message original

Déconnexion fut champions

[ modifié ]
★ Novice

8BA78090-FBEC-479F-887D-AD2AFAB66CC5.pngBonsoir, cela fait déjà plusieurs week-end que je me fais déconnecté pendant des matchs fut champions ce week-end 4 ( pour l’instant) . Je suis en train de gagner le match puis d’un coup un message apparaît en me disant { Vous avez perdu la connexion avec les serveurs EA. Reconnectez-vous pour accéder aux fonctionnalités en ligne.} Je suis agacé j’ai la fibre ma connexion marche très bien le pourcentage de paquet loss est de 0,06 % est-ce beaucoup ? Je ne pense pas. Je vous serai reconnaissant de pouvoir m’aider.

 

Cordialement.

Message 1 sur 2 (294 visites)

Re: Déconnexion fut champions

Community Manager

Bonjour @dylavd ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de connexion sur FIFA 21.

Alors 0.06% de perte de packet en moyenne n'est pas optimal. Je peux voir également que vous avez une moyenne de 83%.

Certains opérateurs en France montent jusqu'à 98% ça dépend des régions.

Avez vous utilisé le comparateur de FAI pour voir si il y a des meilleurs FAI dans votre région ? Aussi avez vous suivi ces étapes de dépannage réseau, ça pourra peut être vous aider.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (226 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA