Re: Déconnexion fut à répétition

par ElGuaje7Fcb
Répondre

Message original

Déconnexion fut à répétition

★★★ Novice

Bonjour, 

 

3 déconnexions d'affilées ! Qu'avez vous à me dire pour expliquer cela? Ma connexion internet fonctionne très bien (fibre). Je n'ai aucune coupure sauf quand je suis en live sur fut forcément.

 

Merci

Message 1 sur 30 (15 424 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

EA Staff

Bonjour @ElGuaje7Fcb,

 

Je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas pouvoir pleinement profiter de votre jeu et surtout lorsque vous êtes en ligne.

Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à utiliser une connexion filaire entre votre box internet et votre console. De plus, pour optimiser votre connexion internet je vous invite à utiliser suivre les manipulations proposées sur la page suivante : Résolution des problèmes de connexion (sur cette page vous allez pouvoir choisir le type de console que vous utilisez).

 

Bon courage et bonne journée à vous !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 30 (15 366 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

★★★ Novice
Bonsoir,

Non mais comme le dit kingslave c’est vraiment marrant comme réponse. Je suis en fibre, connecté en câble sur une tour gamer, il n’y a que votre jeux qui ne fonctionne pas en ligne c’est quand même aberrant!! Et même si j'étais en wifi excusez moi mais avec un débit à 170mo je pense que ça doit largement fonctionner!

Donc je réitère ma question, quelle solution avez-vous pour résoudre VOTRE problème de déconnexion?

Si cela continue, un dédommagement va être à prévoir car je suis proche du dégoût avec votre jeux...

Cordialement
Message 3 sur 30 (15 346 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

Community Manager (retired)

Bonjour @ElGuaje7Fcb Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte et donc ne pouvons pas vous offrir de compensation.

 

 

Pouvez-vous nous faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que nous puissions jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 30 (15 333 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

★★★ Novice

Bonjour,

 

Voici le test que vous m'avez demandé. Encore 5 déconnexions aujourd'hui sur FUT... 

Message 5 sur 30 (15 320 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

[ modifié ]
★★★★★ Novice

hahahaha, toujours les mêmes réponses !!!

 

[édité par le CM - restez poli] ça vient toujours de notre connection avec vous, et votre uotrace bidon, après vous allez nous dire que vous transmettez le test à un technicien, et le soit disant technicien va pas trouver d'ou ça vient, donc il va nous faire effectuer des manips inutiles pour soit disant corriger les problèmes.

 

mais c'est bizarre, je regarde souvent des stream sur fifa, et beaucoup ont des déconnexions aussi, pourtant leur stream est toujours en ligne.

 

vous prenez vraiment les gens pour des pigeons

Message 6 sur 30 (15 314 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

EA Staff

@ElGuaje7Fcb

 

Selon les informations de votre UOTrace, vous rencontrez des pertes sur votre connexion (si vous observez la colonne %Loss, vous verrez des pertes de 2 et 4%) ce qui peut provoquer des déconnexions. Pour corriger ce genre de souci, il vous faut contacter votre fournisseur d'accès à internet.

 

Si vous vous posez des questions sur la lecture de votre UOTrace, je vous invite à consulter la section "Que dois-je chercher ?" (vers le bas de la page) sur la page suivante : Résolution des problèmes de connexion.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 30 (15 301 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

[ modifié ]
★★ Apprentice

LooooooooooooooooL mais de qui se moque t'on ? ben de nous justement. Je regarde toujours la TV via la box et je n'ai jamais de bug ni même de petit défaut (quand ca pixelise sur l’écran) mais bien sur "c'est la connexion qui est pourrie". Jamais de déconnexion quand je joue a COD (ou d'autres jeux en ligne) et pourtant il doit y avoir quasiment autant de joueur que sur FIFA.

Moi je dis faite une trace sur vos serveurs c'est de la que vient le problème, notamment quand le trafic est dense.

 

Avec la fibre il n'y a pas de perte, c'est justement le principal atout de ce type de connexion en dehors de la vitesse.

 

A un moment faut arreter de prendre les joueurs pour des [Edité par le CM].

 

  • Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
  • Être vulgaire. Si vous êtes de mauvaise humeur, merci d'aller vous défouler ailleurs que sur les forum EA. Merci de respecter les personnalités publiques, les employés d'EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 8 sur 30 (15 297 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

★★ Novice

mes mdr carement je suis en connexion cabler jai le meme probleme chaque année ces la meme et la ces de pire en pire jeu truker ces du nimporte quoi tu domine tu gagne 3 - 0 a la 75 iéme et il a pas toucher un ballon du match le mec 4 a ction 4 but mdr ces trop on mes de l'argent pou jouer avec du plaisir au final je casse des mannette je suis enerver en permanence il  meriterai du sal a nous entuber comme sa

 

Message 9 sur 30 (15 285 visites)

Re: Déconnexion fut à répétition

EA Staff

@Kingslave82 Désolée de lire que vous n'arrivez pas à profiter pleinement du mode en ligne de FIFA 18.

 

Pour vérifier ce qu'il se passe avec votre connexion internet, je vous invite à nous envoyer une copie de votre UOTrace (les instructions pour récupérer ce document sont dans la section "Utiliser UOTrace").

 

Merci pour votre retour.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 30 (15 260 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA