Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

par Manso95
Répondre

Message original

Re: Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★★ Newbie

En effet, ça me l a fait plusieurs fois en fut champion, c'est inadmissible, je gagnais 5-2 à l'instant et ça me fait perdre le match, ça rend fou ces bugs de *, il faudrait vite rectifier tout ça, ça commence à devenir chiant !

Message 21 sur 26 (598 visites)

Re: Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★★ Newbie

Ce n'est pas normal que des choses comme cela puissent encore arrivé aujourd'hui

C est une honte, je suis très énervé envers FIFA 22 qui vient de me faire perdre mon défi 

Message 22 sur 26 (561 visites)

Re: Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d’avoir exactement le même soucis ! Les adversaires ont déconnecté lors de mes 5 derniers matchs et ceci m’a comptabilisé une défaite fut champion alors que je gagnais 2-0, de plus j’aurais du bien voir terminé l’objectif Mac Intoch !! Mais que fait EA ??

Quelle est la solution SVP ??? Je ne peux plus jouer et dois attendre ???

Message 23 sur 26 (491 visites)

Re: Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★★ Newbie
@Manso95 Ça dégoûte on repeint un mec et tu perds le match!
Message 24 sur 26 (458 visites)

Re: Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

[ modifié ]
★ Apprentice

Effectivement, sauf si EA recrute des devOps qui découvrent l'algorithmique en 1972.. En 2022 pardon Tongue out

Message 25 sur 26 (379 visites)

Re: Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★★ Newbie

Salut. Se soir pareil pour moi je gagne 3 à 0 en draft, l’adversaire met pause et quitte le match et sa me compte une défaite.. ça vaut vraiment le coup de payer un jeu 100e pour se faire avoir comme ça 

Message 26 sur 26 (243 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA