Re: Déception

par olivierlub154
Répondre

Message original

Déception

★★★ Newbie

Juste pour dire que ce jeu est très mal équilibré de plus en plus décevant, surtout au niveau de l'arbitrage et des gardiens, comment se fait-il qu'un gardien avec 85 de général arrête mes 25 tirs ( bientôt il stoppe même le VIH ) alors que mon gardien avec 89 général se fait trouer comme une passoire sur chaque frappe de balle. De plus, les arbitres balancent des cartons jaunes comme des petits pains pour des fautes à peine croyable. Je veux bien que le jeu soit tourné vers le spectacle mais à un moment il faut un peu de réalisme quand même car il est de plus en plus décevant et je pense que PES 20 est meilleur de ce fait.

 

P.S : Le mode Volta ( fifa street ) est à * on ressent pas le plaisir qu'on avait de jouer à fifa street avant et c'est bien dommage.  

Message 1 sur 2 (274 visites)

Re: Déception

★★ Guide

Bonjour ou bonsoir les copains , je suis déçu c est la première fois que cela m arrive mais j ai acheté avec 2fois 30 donuts j avais donc acheter 2 bâtiment et avec un personnage .j avais une mission a faire je l ai lancé hier soir et ce matin les deux bâtiments ont disparus ainsi que le personnage , et mon compte n a pas été recrédite de 60 donuts . Donc je suis vraiment déçu . Je n attends pas de solution mais j ai les boules . Amicalement Olivier 🙋🙋 .

Message 2 sur 2 (202 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA