Contenue

par akliait10
Répondre

Message original

Contenue

★★★ Newbie

Hello  I had Javier Zanetti on sale for 28 million I left the game I came back to see if he was sold I couldn't find him on my orders. as in the photo neither him nor the coins or anything, as if he was stolen or disappeared I want an explanation of this act

Message 1 sur 4 (337 visites)

Re: Contenue

Community Manager

Bonjour @akliait10 ,

 

Vous pouvez parler français ici. J'ai vu que votre capture d'écran est en français du coup je peux répondre en français. 😊

 

Ne vous inquiétez pas, il n'a pas disparu. On dirait qu'il n'a pas été vendu.

 

Il vous suffira de tapoter "Revendre" et vous serez en mesure de le relister.

 

Tenez nous au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (301 visites)

Re: Contenue

★★★ Newbie

Çe n'est pas le cas je c'est faire tout ça j'ai plus de 400 millions coins le marché de transfert n'a pas de secret pour moi c'est juste c'est différent dans ce cas je vous dit que j'ai fait une vente normale il était sur mes commandes en attendant de se vendre j'ai quitté le jeux normale je suis revenu 2 heures plus tard pour voir s'il était vendu je le trouve pas ni sur mes commandes ni sur mon équipe comme s'il à disparu tout d'un coup  j'ai même pas reçu mes coins j'ai parlé a votre college im m'a répondu q'un problème rare est survenue il m'a dit d'attendre 72 heures 

Message 3 sur 4 (281 visites)

Re: Contenue

Community Manager

D'accord très bien, merci du retour.

 

Il n'y a plus qu'à attendre et espérer. 🤞

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (259 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA