Re: Connexion impossible

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Connexion impossible

★★★ Newbie

Bonsoir j'ai accidentellement désinstallé l'application FIFA mobile et je me suis donc empressé de la ré-installer mais quand je lai ré-installée, j'ai cliqué sur l'option connexion avec cet appareil puisque j'avais sauvegardé ma progression avec cette option mais je n'arrive pas a me connecter, on me propose directement un nouvel identifiant. J'ai l'impression que mon compte a ete supprimé.

Merci de votre aide.

Message 1 sur 2 (325 visites)

Re: Connexion impossible

EA Staff

Bonjour @XXBENXX33480,

 

Selon les informations que vous avez partagé, vous n'aviez pas lié votre compte FIFA Mobile à aucun compte Google Play, Game Center ou même Facebook ? Ce qui signifie donc que vous jouiez en tant qu'invité ? 

 

 

Malheureusement, selon les informations de cet article : Sauvegardez votre progression dans FIFA Mobile et plus précisément dans la section "Que se passe-t-il si je ne lie pas mon jeu à un compte ?", une progression est perdue s'il y a suppression ou réinstallation de l'application :

 

progression.PNG

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (295 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA