Re: Connexion impossible

par arnouldjm
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible

★ Apprentice

Bonjour, puis savoir pk la connexion à mon compte est impossible ?!

Compte déjà censuré par ce que le nom plaisait apparemment pas, maintenant je n'ai plus accès alors que je viens de dépenser une blinde ?!?!?

Ça me trouve me compte avec la liaison Google play, et après ... "Connexion impossible"!!!!

Impossible don't de faire ma compétition, ligue top 6 , c'est vraiment pas sérieux !

Message 1 sur 3 (317 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion impossible

Community Manager

Bonjour @arnouldjm , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour vous connecter.

 

Ceci dit, nous ne pouvons pas vérifier votre compte depuis les forums. Le mieux serait de contacter directement l'assistance EA qui pourra trouver votre compte avec toute votre progression et voir pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter: Contacter EA 

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (276 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible

Community Manager

Bonjour @arnouldjm , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour vous connecter.

 

Ceci dit, nous ne pouvons pas vérifier votre compte depuis les forums. Le mieux serait de contacter directement l'assistance EA qui pourra trouver votre compte avec toute votre progression et voir pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter: Contacter EA 

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (277 visites)

Re: Connexion impossible

★ Apprentice

Bonjour Cathy.J'ai contacté l'assistance technique par téléphone et par mails. Rien n'est fait .

Impossible non plus d'avoir un délai de réparation.

EA a bloqué la connexion et ne sait même pas pourquoi. 

J'aimerais être contacté par un vrai technicien que serait en capacité de m'aider 

 

 

Message 3 sur 3 (268 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA