Compte ban aucun retour

par kimo672
Répondre

Message original

Re : Compte ban aucun retour

Community Manager (retired)

Hey @Nono0421,

 

Bien sûr que vous pouvez, je préfère clarifier là situation et  je vous demanderais de ne pas mettre le même message dans chaque conversation du forum portant sur le ban, sinon je serais obligé de considérer vos messages comme étant du spam.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 31 sur 37 (824 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★★ Novice
Je fais ça dans le but de m'informer
Message 32 sur 37 (821 visites)

Re : Compte ban aucun retour

Community Manager (retired)

Hey @Nono0421,

 

Je ne vois aucun inconvénient à vous informer ce que je tente de vous dire c'est que cette information que vous prenez sur les bannissements des autres ne s'appliquent qu'à ces personnes et que même si votre situation semble être similaire, elle ne l'est pas exactement. Chaque compte étant unique.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 33 sur 37 (817 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★★ Newbie
Moi aussi, banni sans aucun avertissement, après avoir acheté sur un site recommandé par des YouTubers affiliés EA.
Tu appelles la hotline, tu tombes sur des gens qui parle à peine francais et qui essaye de t'embrouiller avec des explications plus que douteuse.
Message 34 sur 37 (800 visites)

Re : Compte ban aucun retour

Community Manager (retired)

Hey @LePGM_53,

 

Ces youtubeurs ne sont pas affilés avec EA si jamais ils sont derrière la promotion de crédits, nos partenariats avec ces streamers sont terminés. 

 

Quant à votre sanction, le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 35 sur 37 (799 visites)

Re: Re : Compte ban aucun retour

[ modifié ]
★ Novice

Ouais je trouve ça assez bof d'avantager des youtubeurs en leur donnant des crédits et des joueurs illimités pendant que nous on se les brise à jouer comme des tarés, claqué de l'argent dans des points Fifa pour au final retrouver notre compte FUT Ban définitivement et non pas suspendu... 

 

Après, je peux pas dénigrer vos jeux, ils restent super cool mais à la fois rageant Wink

 

[Message modifié par Community Manager]

Message 36 sur 37 (664 visites)

Re: Re : Compte ban aucun retour

Community Manager (retired)

Hey @enis-bekim,

 

Tout d'abord je viens de modifier votre message au vu de son contenu, vous avez pas à dénigrer les agents du support non plus. Si vous souhaitez faire un retour à ce sujet vous pouvez le faire de manière constructive tout en respectant notre règlement. 

 

Par rapport à vos propos, nous ne donnons pas des crédits et joueurs illimités aux youtubeurs. Ce sont les personnes qui regardent ces vidéos qui conduit à des sponsors qui payent ces youtubeurs pour ouvrir des packs.

 

Vous n'êtes pas non plus banni pour dépenser de l'argent dans les points FIFA, l'achat de points FIFA est autorisé, vous êtes bannis pour avoir enfreint le règlement du jeu.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 37 sur 37 (660 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA