Re: Compte Origin Désactivé ?

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Compte Origin Désactivé ?

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je viens vers vous suite a un problème concernant mon compte Origins.

 

Il y'a quelques temps j'ai était banni définitivement de Fifa21 et de ce fait mon compte Origins a était fermer de manière permanant. 

Suite a cela j'ai ouvert un ticket auprès des supports EA, le problème a était régler mon compte a donc était dé banni avec mon FIFA21.

 

Le problème maintenant c'est que quand je lance Fifa et que je souhaite me connecter en ligne, un petit message de Origins s'ouvre est me dit que mon compte a était temporairement désactivé suite a une violation bla bla bla ...

 

Je dois faire une manipulation pour le réactivé ou juste attendre ou renvoyer un message au support ? 

 

Merci d'avance pour les réponses !

 

Message 1 sur 4 (345 visites)

Re: Compte Origin Désactivé ?

★★★★★ Expert
@kpkurupzer Bonsoir

Il est fort possible que vous n'ayez plus accès aux modes en ligne sur Fifa 21. Cependant, vous pourrez à nouveau jouer en ligne sur Fifa 22.

La sanction doit être considérée comme un avertissement sur Fifa 21, respecter les règles sur Fifa 22 et ainsi vous ne serez plus confronté à ce désagrément.

Cordialement
Message 2 sur 4 (340 visites)

Re: Compte Origin Désactivé ?

★★★ Newbie

J'ai était débanni car les supports on corriger leurs erreurs.

J'ai était banni suite a une erreur j'ai donc reçu un mail m'indiquant que c'était bien une erreur donc mon compte a était déban, pourquoi donc me laisser cette sanctions ? 

Je comprends pas trop enfaite ...

Message 3 sur 4 (334 visites)

Re: Compte Origin Désactivé ?

★★★★★ Expert
@kpkurupzer Dans ce cas, il faut recontacter le support. Autant pour moi, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une erreur 🤗
Message 4 sur 4 (312 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA