Compte EA définitivement fermer pourquoi ?

par KurupZer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte EA définitivement fermer pourquoi ?

★ Novice

Bonsoir,

J'ai un gros soucis, concernant le jeu Fifa21 ;

Pour remettre les choses dans leur contexte, je joue a fifa depuis peu car je viens de l'acheter et sur Fifa je ne jouais pas au mode de jeu comme FUT, j'étais a 100% en club pro.

 

- Le 10 mai, mon compte a était exclu du jeu en ligne Fifa, voici la raison : "Nous avons détecté que votre compte a été impliqué dans des activités de triche pendant un ou plusieurs matchs en ligne FIFA, ce qui enfreint nos règles." J'aimerais bien savoir qu'elle triche parce que a part taper dans un ballon et marquer des buts ou bien même perdre des match je ne vois pas ce que j'aurais pu faire surtout que j'étais en division 6, bref a partir de ce moment je ne pouvais plus jouer en ligne sur Fifa j'ai donc ouvert un dossier mais aucune réponse a ce jour (1 mois).

 

- Le 18 mai, je reçois un nouveau mail de EA (merci seigneur), ce mail dit : "Récemment nous vous avons informé qu'une sanction a été appliquée sur votre compte EA. Suite à une enquête plus approfondie, cette sanction a été levée." J'étais en déplacement a ce moment la donc je ne pouvais pas me connecter de toute façon, mais je me suis dit que l'erreur a était corrigé de leur coté ce qui est très bien car jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais triché sur un jeu vidéo et encore moins sur un jeu de foot.

 

- Le 19 mai, BAMM je reçois un dernier mail de EA, le voici : "NOUS SOUHAITONS VOUS INFORMER QUE NOUS AVONS CONSTATÉ QUE VOTRE COMPTE ÉTAIT EN VIOLATION DE NOTRE CONTRAT D'UTILISATION OU DE NOS CONDITIONS DE VENTE, ET EN RAISON DE LA NATURE DE CETTE VIOLATION, NOUS N'AVONS D'AUTRE CHOIX QUE DE FERMER DÉFINITIVEMENT VOTRE COMPTE AVEC EFFET IMMÉDIAT." A savoir que je ne me suis pas connecté le 18 car j'étais en déplacement est surtout que je ne comprends toujours pas la raison de ma fermeture de compte EA, ce qui veut dire que je perd plusieurs jeux pour des raisons totalement flou.

 

J'aimerais savoir pourquoi mon compte a était définitivement fermer, alors que 1 jour avant il venait de retirer ma sanction car il c'était aperçu qu'il avait fait de la "*", et oui désolé du terme mais ce mot conviens le plus au choix qui a était mené par l'équipe qui ce charge des sanctions, suite a cela je ne sais plus quoi penser, soit on prend vraiment les clients pour des * ou alors j'ai pas de chance et ces tomber sur moi, je rajoute aussi que le service clientèle est tellement long que je pourrais attendre FIFA45 je pense avant d'avoir une réponse sur un bannissement qui est totalement illégitime et illégal par la même occasion.

 

Donc voila un peu mon histoire, désolé a vous support qui vont lire ce message mais j'en n'est vraiment marre d'attendre pour un truc que j'ai pas fait et surtout qu'on me disent t'es ban ensuite non t'es plus ban et qu'on me redissent t'es ban...

Bref 

Merci d'avance pour votre réponse !

 

Preuve des mails mis en pièces jointes : 

Message 1 sur 4 (471 visites)

Solution acceptée

Re: Compte EA définitivement fermer pourquoi ?

Community Manager

Bonjour @KurupZer ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de sanction.

Je vous invite à lire cet article afin que l'on puisse vous aider au plus vite à faire appel à cette sanction si vous n'avez rien fait : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (426 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte EA définitivement fermer pourquoi ?

Community Manager

Bonjour @KurupZer ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de sanction.

Je vous invite à lire cet article afin que l'on puisse vous aider au plus vite à faire appel à cette sanction si vous n'avez rien fait : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (427 visites)

Re: Compte EA définitivement fermer pourquoi ?

★ Novice
@EA_Hux J'ai ouvert un nouveau dossier encore une fois en espérant que celui-ci est une réponse dans moins de 2 mois.
Message 3 sur 4 (402 visites)

Re: Compte EA définitivement fermer pourquoi ?

Community Manager

@KurupZer ,

Je croise les doigts, mais en tout cas, il ne devrait pas y avoir trop de dossiers en ce moment étant une période relativement calme.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (383 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA