Comment se faire rembourser ?

par Papa_Jak06
Répondre

Message original

Comment se faire rembourser ?

★★★★★ Apprentice

Pouvez- vous m'indiquer les démarches à suivre afin de me faire rembourser le prix du jeu " Fifa 15 " ainsi que les nombreux points Fifa que j'ai pu acheter.

 

En effet, j'ai acheté ce jeu essentiellement pour le mode FUT.

Ce mode m'étant totalement inaccessible, j'estime que toutes les dépenses liées à ce jeu me sont dues.

J'ai payé et bien plus que cela meme pour un service et un jeu nettement plus que virtuel, c'est du vent !

 

Au bout de 6 semaines de patience, je trouve que ma demande est logique et devrait etre suivie par celles et ceux qui sont dans le meme cas que moi.

 

 

Message 1 sur 4 (1 772 visites)

Re : Comment se faire rembourser ?

★ Apprentice

je suis dans le mémé cas de figure mon compte étant depuis le 7 juin bloqué je ne peut jouer a fifa ultimate team depuis comme papa_jak06 je demande le remboursement de mon jeux fifa 15 et de mes points fifa.

une semaine de blocage passe encore mais 5 semaines s en est trop

Message 2 sur 4 (1 763 visites)

Re : Comment se faire rembourser ?

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

De base vous pouvez vous faire rembourser des jeux achetés selon certaines conditions si vous prenez contact rapidement après l'achat.

 

http://help.ea.com/fr/article/what-s-the-great-games-guarantee/

 

Maintenant après 6 semaines je ne suis même pas sûr qu'au cas par cas notre Service Client pourra intervenir, vous pouvez les contacter on ne sait jamais.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 4 (1 738 visites)

Re : Comment se faire rembourser ?

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai effectivement patienté 6 semaines en espérant que les guignols du "studio" trouve une solution au problème. Facile de me dire maintenant " 6 semaines après, on ne peut plus rien faire...". Je ne pensais pas que leur niveau de mépris envers leurs clients était aussi élevé et qu'ils ne feraient rien en 6 semaines.

Ceci dit en passant, je ne suis pas du tout le seul à avoir ce problème.( et je peux aussi constater la lente mais sure descente aux enfers de ce jeu par toutes les demandes que je peux lire sur le forum !!!)

 

J'ai payé mon jeu, sortie ma carte bleue à de nombreuses reprises pour acheter des points Fifa( je peux facilement dire que j'ai du mettre au bas mot 600 euros .... )et quand vient la meilleur période du jeu , plus possible d'accéder.

Vous comprendrez donc mieux mon énervement et mon dégout quand je tente de me connecter et que la partie la plus interessante du jeu est inaccessible.

 

C'est comme si je payais mon abonnement téléphonique ou internet sans pouvoir bénéficier de réseau. Il doit donc y avoir réparation de la part d'EA.

Le jeu est encore en cours, le prochain n'est pas encore sorti.

Message 4 sur 4 (1 730 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA