Re: Comment payer Fifa mobile en Belgique?

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment payer Fifa mobile en Belgique?

★★★ Novice

Bonjour à tous, 

Malheureusement en Belgique il est normalement impossible de payer dans Fifa mobile. D'après des réponses reçues, il s'agirait d'1 problème avec les autorités. Je trouve que cela ne nous met pas sur le même pied d'égalité face aux autres joueurs! Comme beaucoup de joueurs, j'adore ce jeu, j'appartiens à 1 ligue Française et lorsque je vois les autres joueurs de ma ligue évoluer, ça me démoralise! Je rame! 

Mais depuis mon dernier post, j'ai découvert que certains joueurs belges savent payer Fifa mobile! Comment font ils? Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet? J'aimerais simplement être égal face aux autres joueurs, rien de plus! D'avance merci Wink.

Message 1 sur 2 (488 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Comment payer Fifa mobile en Belgique?

Community Manager

Bonjour @maboule03 ,

 

La législation en Belgique interdit les achats dans FIFA Mobile. Même si je comprends tout à fait que vous souhaitez accéder à plus de contenu, nous ne pouvons pas vous donner de conseils pour vous aider à contourner la loi Wink Je ferme la discussion pour éviter que d'autres ne répondent, nous ne pouvons pas laisser des astuces techniquement illégales sur un forum public 😕

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (480 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment payer Fifa mobile en Belgique?

Community Manager

Bonjour @maboule03 ,

 

La législation en Belgique interdit les achats dans FIFA Mobile. Même si je comprends tout à fait que vous souhaitez accéder à plus de contenu, nous ne pouvons pas vous donner de conseils pour vous aider à contourner la loi Wink Je ferme la discussion pour éviter que d'autres ne répondent, nous ne pouvons pas laisser des astuces techniquement illégales sur un forum public 😕

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (481 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA