Re: Comment avoir les maillots spéciaux fut ?

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment avoir les maillots spéciaux fut ?

★★★ Newbie
Bonjour, récemment, j’ai vu que des nouveaux maillots spéciaux pour la Juventus Turin, le Réal Madrid, Manchester United ou le Bayern Munic étaient sortis sur le jeu, seulement, depuis leurs sortie, je n’ai jamais pu les trouver sur le marché des transferts, comment les avoir ? Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Message 1 sur 3 (5 739 visites)

Solution acceptée

Re: Comment avoir les maillots spéciaux fut ?

★★★★★ Expert

Hello @AKRA13_YT

 

Effectivement, EA SPORTS et Adidas ont décidé de collaborer pour offrir une gamme exclusive de 4 maillots numériques.

Voici comment les obtenir : 

  • Dans les packs : Les maillots spéciaux d’Adidas se trouvent dans les packs,
  • Sur le marché des transferts : Vu que les maillots sont dans les packs, vous pouvez aussi les chercher en mettant le nom de l’un des clubs dans la recherche

En espérant avoir pu vous être utile !

 

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (5 950 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment avoir les maillots spéciaux fut ?

EA Staff

Bonjour @AKRA13_YT

 

Notre CM @EA_Michel a répondu à la même question dans une autre conversation, je vous invite à consulter sa réponse où vous trouverez toutes les réponses que vous cherchez.

Voici le lien vers sa réponse : Maillots spéciaux FUT.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (5 726 visites)

Re: Comment avoir les maillots spéciaux fut ?

★★★★★ Expert

Hello @AKRA13_YT

 

Effectivement, EA SPORTS et Adidas ont décidé de collaborer pour offrir une gamme exclusive de 4 maillots numériques.

Voici comment les obtenir : 

  • Dans les packs : Les maillots spéciaux d’Adidas se trouvent dans les packs,
  • Sur le marché des transferts : Vu que les maillots sont dans les packs, vous pouvez aussi les chercher en mettant le nom de l’un des clubs dans la recherche

En espérant avoir pu vous être utile !

 

Message 3 sur 3 (5 951 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA