Clash d'équipes 0 points match gagné

par IAzod
Répondre

Message original

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★ Novice
@EA_Charlie Franchement bravo , ont précommande le jeux pour l’avoir à l’avance et être en avance sur tout le monde ( ceux qui ne l’on pas précommander ) pour qu’il y ai des problèmes j’ai se problème depuis hier matin j’ai dû fait 10/15 match toujours 0 points jetait en élite un prêt à être classer maintenant je suis élite 3 , en espérant un petit geste de EA quand même
Message 11 sur 175 (2 497 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

[ modifié ]
★★★ Guide

doublon

Message 12 sur 175 (2 472 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Guide

hello

 

 

 

 

Vous êtes à combien de match les gars car une fois les 10 premier refresh de fait les suivant ne rapporte plus de point on peut pas faire plus de 44 match avec des points !

 

De plus on peut pas faire plus de 10 match avec des point par jour ! a partir du 11 ieme match seul les crédit sont donnés

 

cordialement

Message 13 sur 175 (2 463 visites)

Re: 0 Points Clash Equipe

★ Novice

J'ai le même bug.... 

Message 14 sur 175 (2 425 visites)

BUG FUT CLASH D'ÉQUIPE (PS4)

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai gagné mon match de clash d'équipe 1-0 sauf qu'à la fin du match il n'y avait plus d'interface, le jeu s'est mis à * et passer des images du stade en continu, j'ai dû être forcé à fermer le jeu. Une fois revenu sur FUT il me comptabilise comme une défaite / abandon 3-0.... SVP aidez moi....

Message 15 sur 175 (2 399 visites)

Re: BUG FUT CLASH D'ÉQUIPE (PS4)

★★★ Newbie
@NightHawkHD91 Mon pseudo psn: NightHawkHD91 / Nom du club: HawkzFC
Message 16 sur 175 (2 397 visites)

Re: 0 Points Clash Equipe

★★★★ Novice

C'est tjs pareil c'est vraiment chiant... on perd tellement de points 

Message 17 sur 175 (2 393 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★ Novice

D'accord, savez vous si les points seront rétribuer car pour ma part cela fait 3 jours que ça bug.. 

 

Message 18 sur 175 (2 385 visites)

Bug de points sur clashs d’équipes

★★★ Newbie

cela fait maintenant depuis hier 17h que je ne gagne plus de points à la fin de mes matchs en clash d’équipes ! c’est vraiment embêtant j’étais sur le point de monter en élite 2 ! 

Message 19 sur 175 (2 388 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Newbie
@IAzod J’ai exactement le même soucis , avez vous trouver une solution ?
Message 20 sur 175 (2 353 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA