Clash d'équipes 0 points match gagné

par IAzod
Répondre

Message original

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★★ Novice

Bonjour.

Idem pour moi. Certes on n'arriverait pas a être tous élite, mais globalement c'est rageant de jouer pour rien.

Bref du développement a la EA sport !!!

Les tunes pour eux... la rage pour nous !

Message 91 sur 175 (761 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J ai aussi le problème. .

C est décevant de perdre nos avantages durement gagner....

 

J espere que vous aller corriger tout ça 

 

Merci d avance 

 

Et je veut bien des points supplémentaires vu que j ai perdu énormément avec ce bug !!!!

Message 92 sur 175 (743 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Novice

"Une fois que vous avez disputé vos 40 premiers matchs de compétition pour la semaine, tous les autres matchs disputés pendant la même semaine ne vous rapporteront pas de Points Clashs." 

C'est ce qui est écrit dans le règlement par rapport au mode Clash d'équipe ...

 

J'ai le même soucis que vous, mais je pense avoir fait 40 matchs comme c'est marqué dans le règlement ...

 

Question que je me pose : Pourquoi nous permettre de jouer des Clash d'équipe après avoir fait les 40 matchs ? Ca éviterais qu'il y est de mal entendu comme celui-ci ...

Message 93 sur 175 (738 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Novice

@Onizuka-FK  a écrit :
@IAzodJai le meme bug je joue depuis la sortie pour avoir de bonne recompense je suis reste elite 1 jusqua se soir et depui 10 match gagné mais 0 point pris ?? c'est abuse pour ceux qu'on pas bcp dargent on conté sur les recompense pff

Pareil j arrive élite 1 et plus aucun point derriere

Message 94 sur 175 (738 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★ Novice

Toute la semaine, j'avais des points en disputant les matches et aujourd'hui, je finis un match now que je gagne 5-2 en champion et qui me donne 0 points ?! Vous vous foutez de qui EA Sports ???? Vous prenez les gens pour des * * ? Pourquoi j'ai 0 point là ? Pourquoi ça fait 2 semaines que je me fais baiser le week end ??? Foutez 0 point à tous les mecs qui sont dans le top 100 et en elite 1 plutôt que de baiser tous les autres utilisateurs. Vous avez intérêt à faire un geste pour tous les joueurs que vous baisez le week end avec vos 0 points de *

Message 95 sur 175 (715 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Newbie

J’ai exactement le meme problèmes depuis hier j’etai elite 1 et je comptai essaye d’y reser mais je gagne 0 point depuis plus de 5 match actuellement je suis elite 2 et bientot elite 3

Message 96 sur 175 (712 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

@m93230 @Tomle75 @Bibitos02 @dieseloman @PhilDefer44 

 

Même question qu'au dessus. Les points ne sont attribués que pour les 40 premiers matchs en mode Clash d'Equipes chaque semaine (voir règlement). Est-ce que vous avez dépassé ce chiffre ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 97 sur 175 (701 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Novice
@Henalexandre Oui effectivement je crois avoir fait tous les matchs
Message 98 sur 175 (693 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

@Bibitos02 Dans ce cas vous ne remporterez effectivement plus de points. Vous avez les règles du mode clash d'équipes sur cette page pour info : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-squad-battles

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 99 sur 175 (691 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Novice
@Henalexandre Ok mais bizarrement je peut faire les maj equipe ... donc tous ça et normal finalement je croyais que c etait un bug
Message 100 sur 175 (689 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA