Re: bug sur les points clashs d'équipes

par Whisky_Lourson56
Répondre

Message original

bug sur les points clashs d'équipes

★★★ Newbie

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? BusTonalite8232
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/26/2019 - 09/27/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:30 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A chaque fin de matchs sur le mode clashs d'équipes, arrive le moment des points et ça m'affiche que j'ai remporté 0 points en gagnant ou en perdant le match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il se passe que je fais des matchs pour gagner des points en clashs d'équipes et qu'au final j'en gagne aucun !
Que devrait-il se passer ? je devrais recevoir les points des matchs effectuer en niveau professionnel et je devrais déjà être au rang élite 2

Cela est embêtant de jouer sans gagner les points des matchs gagnés surtout que je devrais être élite 2 cette semaine et au final je suis en train de redescendre élite 3 !!

Message 21 sur 175 (4 388 visites)

Re: bug sur les points clashs d'équipes

★ Apprentice
@Anthony87500 Bonjour j’ai le même problème j’hésite à appeller ea
Message 22 sur 175 (4 372 visites)

Re: bug sur les points clashs d'équipes

★★★ Guide

Hello @ant750 @IAzod  @Anthony87500  @eljuliano17 @AEthelstan02

 

 

 

J'ai posé une question et personne n as répondu

 

A combien de match êtes vous ? Car On peut faire jusqu’à 40 changement d'équipe mais seulement les 10 premier refresh de la liste rapporte des points.

 

Seconde chose on ne peut pas faire plus de 10 match par jour qui rapporte des point donc des le 11ième match  que des crédit et plus de point regarde a combien de match vous êtes car peut être qu'au final vous avez dépassés les quota journalier ou hebdo !

 

 

cordialement

Message 23 sur 175 (4 361 visites)

Re: bug sur les points clashs d'équipes

★★ Novice
@julawan Je saurais pas te dire à combien de match je suis juste que pour que sa dur 3/4 jours c’est que c’est pas un problème de match je pense
Message 24 sur 175 (4 342 visites)
Highlighted

Re: bug sur les points clashs d'équipes

★★★ Newbie

j'ai exactement le même bug .... sauf qu'en fouillant un peu j'ai trouvé le règlement des clashs d'équipes FUT 20 ....  ( https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-squad-battles/ ) sacré arnaque pour le coup ...  pourquoi offrir la possibilité de matchs infinis et ne comptabiliser que les 40 premiers .....

Message 25 sur 175 (30 324 visites)

Re: bug sur les points clashs d'équipes

★ Novice

La belle arnaque ! Y a rien d expliquer quand tu lances clash équipe, un minimum d explication du règlement sur le jeu serais quand même pas trop demander je pense. Car qi il faut aller chercher sur Internet les règlements de chaque mode on s en sortira pas ...

Message 26 sur 175 (4 303 visites)

Re: 0 Points Clash Equipe

★ Novice
@El-crevardo-69 Sa bug chez moi depuis 4 jours.... J'avais de l'avance je perds tous
Message 27 sur 175 (4 292 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★★★ Newbie

Sa fait deux match pareil 0 points 

Message 28 sur 175 (4 284 visites)

Re: 0 Points Clash Equipe

★ Apprentice
@AEthelstan02 Je comprend pas quand ça va revenir
Message 29 sur 175 (4 274 visites)

Re: 0 Points Clash Equipe

★★ Novice

J’ai la même chose depuis 2 jours je fais mes match et je ne gagne pas mes points... ça saoule car je viens de passer d’élite 1 à élite 2 et je pense que d’ici lundi je vais retomber encore plus bas... 

j’espère que vous donnerez une compensation car les récompense sont moins bien au final 😒😒

Message 30 sur 175 (4 261 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA