Clash d'équipes 0 points match gagné

par IAzod
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/PSN iD ? IAzod
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 22/09/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Match flash d'équipes
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je joue en clash d'équipes, je remporte mes matchs mais je reçois 0 points à la fin du match, a cause de ça je ne suis pas elite 1 ..
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir des ponts correspondant au niveau de difficulté du match

Sachant que ça me fais ceci pour 4 matchs, dont 1 légende 1 champion et 2 Professionnel.. je ne termine donc pas elite 1 à cause de ce bug...

Message 1 sur 175 (27 274 visites)

Solution acceptée

Re: bug sur les points clashs d'équipes

★★★ Newbie

j'ai exactement le même bug .... sauf qu'en fouillant un peu j'ai trouvé le règlement des clashs d'équipes FUT 20 ....  ( https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-squad-battles/ ) sacré arnaque pour le coup ...  pourquoi offrir la possibilité de matchs infinis et ne comptabiliser que les 40 premiers .....

Voir le sujet

Message 25 sur 175 (30 326 visites)

Toutes les réponses

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Novice
@IAzod Jai le meme bug je joue depuis la sortie pour avoir de bonne recompense je suis reste elite 1 jusqua se soir et depui 10 match gagné mais 0 point pris ?? c'est abuse pour ceux qu'on pas bcp dargent on conté sur les recompense pff
Message 2 sur 175 (27 181 visites)

Clash equipe bug 0 point par victoire, score bloqué

★★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Onizuka-FK
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 23/09/1992
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 22H00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Avec des captures photo
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je joue mes match mais prend 0 point a chaque match, j'ai perdu mon rang délite 1 a cause de sa du coup pas le bonnes récompense
Que devrait-il se passer ? Gagne des points en fonction du niveau de l'ia

J'ai fait plus de 60 match gagné en clash d’équipe, et 3 heures avant les récompense je passe de élite 1 a élite 2 car sur mes 10 derniers match je prend zéro point.. Je passe de 30 000 credit a 15 000 et surtout de 2 pack méga rare a 2 pack méga ! Quand tu na pas trop d'argent tu compte sur les récompenses pour pacqué, c'est rate !!!

Message 3 sur 175 (27 166 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★★ Novice

Exactement pareil, jetais elite 1 jai jouer pour me maintenir jusqua 1h du mat, jai fais les 4 matchs a 0 points ducoup jai arrêter j'allais pas en faire 30 à 0 points... sachant que jetais elite 1 il me manquait 2000 points a minuit environ.. ça ma saouler mdr

Message 4 sur 175 (27 151 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

★★★ Newbie
@IAzod Exactement le même problème je suis top 100 et je vais me faire éjectée du top 100 à cause de ça 😒
Message 5 sur 175 (27 108 visites)

0 Points Clash Equipe

★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Wnrks
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 25/09/19
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucun point reçu à la fin du match
Que devrait-il se passer ? Recevoir des points selon la difficulté

Pendant 4 matchs je n'ai reçu aucun point

Message 6 sur 175 (27 076 visites)

Clash d'équipe 0 points après une victoire

★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Menduc
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 25/09/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 22h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder sur le forum ou sur mon compte directement mes derniers match gagner clash d'équipe qui me donne 0 points
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je gagne mon match clash d'équipe et a la fin la récompense est toujours de 0 points
Que devrait-il se passer ? Je devrais gagner au moins 2000 pts au vu de la difficulté ce qui marché très bien avant

Bug clash d'équipe après plusieurs victoire je touche toujours 0 points après les matchs impossible de monter du coup...

Message 7 sur 175 (27 070 visites)

Re: Clash d'équipes 0 points match gagné

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Navrée de lire que vous n'obtenez pas de points lorsque vous gagnez des matchs dans le mode Clash d'équipe mais le souci que vous rencontrez a été remonté à nos équipes qui travaillent actuellement pour y apporter une résolution. 

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous donner mais dès que j'en aurai plus, je viendrai vous les donner ici.

 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 175 (27 055 visites)

Re: 0 Points Clash Equipe

★★★ Novice

Et maintenant toujours le même problème 

Message 9 sur 175 (27 029 visites)

Re: 0 Points Clash Equipe

★★★ Novice

J'espère un petit geste de ea car plus de 10 000 points perdu à cause de ça  je devrais être élite 1 avec de l'avance niveau points

Message 10 sur 175 (27 021 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA