Re: Choses illogiques

par massiliaphoceens
Répondre

Message original

Choses illogiques

★★ Apprentice
Bonjour, j’ai l’impression que vous aimez bien prendre les gens pour des bêtes. Bizarrement, dans ce SUPERBE jeu, je perds les duels aériens et physiques avec un joueur comme Ibrahimovic contre quelqu’un comme Valbuena. Pour ce qui de la vitesse de course et l’accélération, je peux contrôler Messi, je me fais facilement rattraper par un joueur comme Rolando. Alors modifier tout ça
Message 1 sur 6 (386 visites)

Re: Choses illogiques

★★★★★ Expert

Bonjour @massiliaphoceens

 

Oui, cela peut arriver. Fifa reste un jeu, où parfois des mises à jour sont nécessaires afin de refléter un peu mieux la réalité.

 

Perso, je trouve que c'est bien de remonter des faits ainsi, cela permettra, peut-être, que les prochaines mises à jour ou les prochains opus puissent rectifier le "tir"... Fingers crossed

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (371 visites)

Re: Choses illogiques

★★ Apprentice
Dîtes-moi pourquoi dans ce stupide jeu, il n’y a qu’un tacle sur trois qui est réalisé (généralement, ce sont ceux qui amènent une faute qui sont réalisés) ?
Message 3 sur 6 (340 visites)

Re: Choses illogiques

★★ Apprentice
Et aussi pourquoi sur un corner, on me donne un joueur qui est presque dans le rond central et non un joueur de la surface de réparation ?
Message 4 sur 6 (339 visites)

Re: Choses illogiques

★★ Apprentice
Et j’aimerai aussi une explication sur le fait qu’en allant dans le mode de jeu Clubs Pro, on m’affiche de temps en temps « un problème est survenu » ? Cela fait que je ne peux pas aller dans ce mode de jeu. Et pourtant, j’arrive à aller dans les autres modes en ligne
Message 5 sur 6 (330 visites)

Re: Choses illogiques

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

@sBaggio donc en gros si je suit votre raisonnement les stats sont caducs ? parce que bon j'ai déjà constaté également ce soucis mais sur le papier, entre la vitesse de Rolando et celle de Messi, y'a pas photo...

 

j'ai déjà remonté l'info l'année dernière comme quoi que quand je marquais avec Neymar, au bout du 2eme ou 3eme but Pierre Menes dit but de Mkhitaryan, personne n'en a rien a foutre c'est toujours le même bordel cette année...

j'ai également fait savoir que dans l'application web il y'avait une erreur sur l'intitulé d'un changement de poste genre mg en mg, mais bis répétita rien a secouer....

 

au moins vous êtes honnête en disant cela permettra "peut être" de rectifier le tir...

 

en attendant personne n'est crédule et tout le monde a bien compris que la principale préoccupation des studios et de sortir des nouvelles cartes a foisons et de vendre du pack a gogo....

Message 6 sur 6 (301 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA