Changements de joueur automatique

par massiliaphoceens
Répondre

Message original

Changements de joueur automatique

★★ Apprentice
Bonjour, j’en ai marre que votre jeu ne marche vraiment pas. Dans « Paramètre manette », j’ai bien mis pour le changement de joueur automatique « ballon aérien ». Pourtant, dans ce jeu nul, ça ne change qu’après que la passe en hauteur de mon adversaire ait été récupérée par son joueur. Donc, en réalité, vous n’avez pas réussi à faire un jeu qui marche
Message 1 sur 5 (3 648 visites)

Re: Changements de joueur automatique

★★★ Apprentice

Effectivement le changement auto ne fonctionne pas en défense non plus, et c'est souvent là qu'on en a le plus besoin!!

 

Message 2 sur 5 (3 438 visites)

Re: Changements de joueur automatique

★★★ Apprentice

Il y a encore quelqu'un qui remonte les problèmes décrits sur ce forum?

Un petit signe de vie serait sympa!!

Message 3 sur 5 (3 219 visites)

Re: Changements de joueur automatique

★★★ Novice

MAIS QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi qui attendait la maj pour pouvoir enfin jouer et BIEN NOOOON !!!!!!!!!! vous avez toujours pas réglé le problème des changements de joueurs automatique.

 

vous sortez un jeu pas fini comme vous... pensez aussi à votre public qui a des handicap et à qui ca rend votre jeu totalement injouable. c'est frustrant et je suis dégouté.

Message 4 sur 5 (2 986 visites)

Re: Changements de joueur automatique

★★★ Newbie

Ce son dès nul je fait que casser mais manettes à cause d’eux ça fait la sixième manette que j’achète en deux moi 

 

Message 5 sur 5 (2 383 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA