Changement de mail impossible

par Nanoleduc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changement de mail impossible

★★★★★ Newbie
  1. Bonjour tout le monde, j’ai une petite question..

Je ne peut pas me connecter à mon fut comptage car avec l’a2F je doit donner un code qu’on m’envoie sur mon adresse mail mais je n’y ai pas accès..

et si je veut changer cette adresse mail sur mon compte EA, ils m’envoie un code à cette même adresse..

Cercle vicieux donc je ne peut pas changer mon adresse.. et impossible de contacter quelqu’un ou même un chat virtuelle pour essayer de me dépatouiller de ça.. 

Vous avez peut être des solutions..? 
merci beaucoup..

Message 1 sur 3 (404 visites)

Solution acceptée

Re: Changement de mail impossible

Community Manager

Bonjour @Nanoleduc , pour changer vos informations il faudra en effet contacter l'assistance EA via chat ou téléphone. Vous pouvez contacter les agents par téléphone (au prix d'un appel local) via ces numéros:

 

Pour la France: +33 (0)4 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 (0)800 79 835
Pour la Suisse: +41 (0)225 180103

 

Ou vous pouvez utiliser ce lien pour utiliser l'option du chat (si elle n'est pas proposée, essayez de modifier les options de contact jusqu'à ce que vous trouviez des options qui vous donnent l'opportunité du chat): Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (395 visites)

Toutes les réponses

Re: Changement de mail impossible

Community Manager

Bonjour @Nanoleduc , pour changer vos informations il faudra en effet contacter l'assistance EA via chat ou téléphone. Vous pouvez contacter les agents par téléphone (au prix d'un appel local) via ces numéros:

 

Pour la France: +33 (0)4 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 (0)800 79 835
Pour la Suisse: +41 (0)225 180103

 

Ou vous pouvez utiliser ce lien pour utiliser l'option du chat (si elle n'est pas proposée, essayez de modifier les options de contact jusqu'à ce que vous trouviez des options qui vous donnent l'opportunité du chat): Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (396 visites)

Re: Changement de mail impossible

★★★ Newbie
Je veux savoir quelle est la meilleure composition en Fifa 18 avec le réal de Madrid merci
Message 3 sur 3 (290 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA