Cet élément ne peut pas être placé sur la liste des transferts en raison d’une…

par DeathgameurYT
Répondre

Message original

Highlighted

Cet élément ne peut pas être placé sur la liste des transferts en raison d’une…

★★★ Newbie

Bonsoir cela fait maintenant deux semaine que sur l’application companion il est impossible pour moi de vendre n’importe quelle joueur de mon équipe à part ceux que j’ai acheter récemment, j’ai chercher des potentielles réponse mais tout ce qui est dit à ce sujet de la part de ea ne sont pour moi pas dès réponse complète je souhaiterai avoir une réponse complète et pas qu’on me demande simplement de réinstaller l’app je l’ai déjà fait une dizaine de fois mais ca n’a pas fonctionner 

Message 1 sur 3 (1 768 visites)

Re: Cet élément ne peut pas être placé sur la liste des transferts en raison d’u

Community Manager
Bonjour @DeathgameurYT , avez-vous essayé de vous connecter rapidement sur FUT depuis votre console ou PC? En général cela règle ce type de souci.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (1 712 visites)

Re: Cet élément ne peut pas être placé sur la liste des transferts en raison d’u

★★★ Newbie

j'ai le même problème et il continue même si je me connecte sur la console

Message 3 sur 3 (1 444 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA