Centre de formation

par Sdj78
Répondre

Message original

Centre de formation

★★★ Newbie

Bonsoir , pourquoi ne pas mettre en place un système de carrière dès le plus jeune âge comme dans la vie réelle en s’inscrivant au club de la ville avec ses parents pour commencer en poussin pour devenir un bon futur joueur intégrer un centre de formation vivre la vie d’un joueur dans un centre de formation ainsi que tout ce qui va avec (déplacement en avion ou bus aux derniers entraînement d’avant match tester le terrain ainsi que l’hôtel où se passe la discussion entre le coach et les joueurs voir la relation entre le coach l’entraîneur adjoint ainsi que les dirigeants lors des transferts et réunions et voir la réussite d’un joueur dans un centre de formation pour qu’au final il signe en professionnel

Message 1 sur 2 (175 visites)

Re: Centre de formation

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Sdj78,

 

Merci pour cette suggestion et c'est une très bonne idée de pouvoir commencer sa carrière dès le plus jeune âge. J'espère qu'elle sera mise en place lors d'un prochain opus de FIFA.

 

Personnellement, je choisirai le centre de formation de Monaco pour commencer ma carrière. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (149 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA