Carton rouge permanent FUT

par todso69
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carton rouge permanent FUT

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

J'ai reçu un carton rouge avec 2 de mes joueurs lors d'un match Rivals, mais après plusieurs matchs joués, (environ 5) ceux-ci gardent leurs indisponibilités.

Que faire, surtout que ce sont 2 joueurs important dans mon équipe ça commence à bien m'énerver.

Merci.

Message 1 sur 13 (74 587 visites)

Solution acceptée

Re: Carton rouge permanent FUT

★★★ Guide

@todso69 

 

 

hello

 

 

si tu laisse pas ton joueur avec le carton rouge dans la réserve et que tu l envoie dans ton club les match de suspension ne descendent pas ! il faut que ton joueur suspendu reste dans la réserve

 

 

cordialement

Voir le sujet

Message 4 sur 13 (74 487 visites)

Toutes les réponses

Re: Carton rouge permanent FUT

Hero (Retired)

Bonjour @todso69 - Lorsque vous tentez de les attribuer dans votre équipe, quel message apparaît ?

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 13 (74 557 visites)

Re: Carton rouge permanent FUT

★★ Novice
@T4yZerU2P Bonsoir, déjà, merci de m'avoir répondu, ça me met le message classique lorsqu'un joueur est suspendu, donc de les remplacer par des joueurs de la réserve.
De plus, l'annotation en bas de la carte me désigne qu'ils sont indisponibles pendant 1 match, or, comme je l'ai dit, j'ai joué plusieurs matchs depuis et ils restent suspendus. J'espère que je vais pouvoir les réutiliser.
Merci encore.
Message 3 sur 13 (74 548 visites)

Re: Carton rouge permanent FUT

★★★ Guide

@todso69 

 

 

hello

 

 

si tu laisse pas ton joueur avec le carton rouge dans la réserve et que tu l envoie dans ton club les match de suspension ne descendent pas ! il faut que ton joueur suspendu reste dans la réserve

 

 

cordialement

Message 4 sur 13 (74 488 visites)

Re: Carton rouge permanent FUT

★★★ Newbie

Salut ou tout simplement arrête de tacler comme un boucher 

Message 5 sur 13 (74 414 visites)

Re: Carton rouge permanent FUT

★★ Novice

J ai le meme probleme que toi avec un de mes joueurs :/ as tu resolu ton probleme?

Merci

Message 6 sur 13 (70 482 visites)

Re: Carton rouge permanent FUT

★★ Novice
@julawan Tu m'a beacoup aider merci
Message 7 sur 13 (52 987 visites)

Re: Carton rouge permanent FUT

★★★ Newbie

j’ai le même problème mais moi je l’ai laissé dans la réserve et ça ne change rien 

Message 8 sur 13 (49 486 visites)

Re: Carton rouge permanent FUT

★★★ Newbie

Bonjour j ai eu le même problème fais un match clash d équipe en laissant tes joueurs suspendu dans la réserve et ce seront bon

Message 9 sur 13 (49 176 visites)

Re: Carton rouge permanent FUT

★★★ Newbie
@mqn1n1fjan Bah pt quand fais pas exprès t con?
Message 10 sur 13 (47 972 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA