Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

par PiglousS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

★ Novice

Tout est dans le titre, je ne rentre pas dans les détails mais je ne trouve pas de réponse à cette question, merci d'avance.

Message 1 sur 7 (1 684 visites)

Solution acceptée

Re: Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

★★★★★ Expert

@PiglousS

 

La sauvegarde de la carrière est sauvegardée sur le disque dur de la Playstation 4, pas sur le cd.

 

SBaggio59

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (1 649 visites)

Toutes les réponses

Re: Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @PiglousS

 

La carrière est liée au jeu Fifa 19. C'est un mode hors-ligne. On peut dire quelle est liée à la PS4 et au jeu en lui-même.

 

Bien à vous

 

SBaggio59

Message 2 sur 7 (1 670 visites)

Re: Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

★ Novice

Merci @SBaggio59, tu me confirmes donc que si je mets mon cd fifa contenant ma carrière en cours, sur une autre ps4, je pourrais poursuivre cette carrière ?

Message 3 sur 7 (1 659 visites)

Re: Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

★★ Guide
Salut à @PiglousS , le mode carrière est lié à ta PlayStation. Le CD te sert juste à lancer le jeu, ta progression n'y est pas gardée dessus.

Si tu veux retrouver ta progression carrière sur une autre PS4, tu peux essayer deux méthodes (je ne suis pas sûre que ça marche mais ça ne prend pas trop de temps d'essayer):

- Enregistre ta progression sur une clé USB et branche la sur la 2e PS4 pour la copier sur cette autre console
- Si tu as le PS+, essaie d'enregistrer ta progression carrière sur le Cloud. Sur la 2e console, connecte toi avec ton compte PSN et télécharge la progression carrière depuis le Cloud

En espérant t'avoir aidé
Message 4 sur 7 (1 655 visites)

Re: Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

★★★★★ Expert

@PiglousS

 

La sauvegarde de la carrière est sauvegardée sur le disque dur de la Playstation 4, pas sur le cd.

 

SBaggio59

Message 5 sur 7 (1 650 visites)

Re: Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

★★★★★ Expert

@PiglousS

 

Ce lien Playstation vous explique comment transférer des données d'une PS4 à une autre: https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/transfer.html

 

SBaggio59

Message 6 sur 7 (1 642 visites)

Re: Carrière liée à la ps4, au CD, ou au PSN ?

★★★ Newbie
Ça veut dire que vu qu’il est sur une autre PS quatre y’a pas ma progression avec les bons joueurs mais si j’y retourne sur ma PS quatre bah j’aurais encore ma protection progression
Message 7 sur 7 (835 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA