Cadeau givré fifa mobile (19)

par Sefyu-TV
Répondre

Message original

Cadeau givré fifa mobile (19)

★★★ Newbie

Bonsoir, j’aimerais savoir comment fait on pour ouvrir nos cadeau givré sur fifa mobile ( 2019 ) ? Car j’en ai plusieurs ça me dis qu’il y’a des récompenses dedans mes je ne trouve pas leurs emplacements. Voilà merci à vous 

Message 1 sur 5 (658 visites)

Re: Cadeau givré fifa mobile (19)

EA Staff

Bonjour @Sefyu-TV,

 

Sachant que votre message ne concerne pas "FIFA 18", je l'ai déplacé dans la section adéquate. Cela lui permettra d'être plus pertinent et visible auprès de la communauté concernée.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (635 visites)

Re: Cadeau givré fifa mobile (19)

★★★ Newbie

Je n’avais pas fais gaffe. Merci 😊😊

Message 3 sur 5 (627 visites)

Re: Cadeau givré fifa mobile (19)

★ Apprentice

Pour moi aussi je ne trouve pas à quel endroit ouvrir les cadeaux givrés . C'est peut-être seulement le jour de Noël qu'on pourra ouvrir ces cadeaux.

Message 4 sur 5 (623 visites)

Re: Cadeau givré fifa mobile (19)

★★★ Newbie

Oui peut être, ils viennent de rajouter quelque chose dans les défis noël et c’est marquer à partir du 2 décembre mais ça se trouve quand ça sera bon on pourras ouvrir nos cadeau de la bas 

Message 5 sur 5 (595 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA