Re: Bug passe en profondeur et gameplay après la dernière mise à jour

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug passe en profondeur et gameplay après la dernière mise à jour

★★ Novice

SLT À LA TEAM EA,

J'AI PAS POUR HABITUDE DE DENONCER DES BUGS ICI MAIS POUR AUJOURD'HUI  FAUT QUE JE LE FASSE ET JE PENSE QUE BON NOMBRE DE PERSONNE ONT CE BUG, ALORS DE QUOI S'AGIT IL ? COMMENÇONS PAR LE BUG SUR LES PASSES EN PROFONDEUR APRÈS UNE CENTAINE DE MATCHS JOUÉS J'AI REMARQUÉ QUE LE JOUEUR QUI EST LANCÉ DANS SA COURSE PAR UNE PASSE EN PROFONDEUR AU MOMENT DE RECEVOIR LE BALLON SACHANT QU'IL  S'EST DÉMARQUÉ  DES DÉFENSEURS QUI SE TROUVENT À 10M DE LUI SE FAIT RATTRAPER  JUSTEMENT PARCE QUE TOUT D'UN COUP PAR MAGIE IL S'ARRÊTE COMME SI IL AVAIT ÉTÉ  RALENTI EXPRÈS ( sans continuer sa course ou son appel de balle ) ET EN PLUS FAIT UN CONTRÔLE  BIZARRE QUE J'AI JAMAIS VU, ÇA C'EST LE PREMIER BUG QUI DOIT ÊTRE CORRIGÉ. 

LE DEUXIÈME BUG CE SONT LES PASSES QUI SONT IMPRÉCISES, JE PARLE DES PASSES RAS DE TERRE ETC... LES TIRS AUSSI ET LE RYTHME DU JEU EST FATIGUANT PARCE QUE TRÈS LENT , PLUS LENT QUE LENT AH J'OUBLIAIS LES PASSES AINSI QUE LES TIRS SONT LENT DANS L'ANIMATION ET LA TEXTURE DE LA PELOUSE FAIT MAL AUX YEUX D'UN POINT DE VU VISUEL.

MERCI D'AVOIR PRIS VOTRE TEMPS POUR LIRE ET J'ESPÈRE QUE TOUT CE QUE J'AI CITÉ SERA CORRIGÉ À LA PROCHAINE MISE À JOUR. (Fifa22 next gen)

Message 1 sur 2 (730 visites)

Solution acceptée

Re: Bug passe en profondeur et gameplay après la dernière mise à jour

Community Manager
Bonjour @DAVIDTHEGOATh et merci pour votre signalement. Nous ferons bien passer toutes vos remarques aux équipes, en espérant que certains correctifs seront vite apportés.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (698 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug passe en profondeur et gameplay après la dernière mise à jour

Community Manager
Bonjour @DAVIDTHEGOATh et merci pour votre signalement. Nous ferons bien passer toutes vos remarques aux équipes, en espérant que certains correctifs seront vite apportés.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (699 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA