Re: Bug pack tâches entraîneur Switch

par max10022007
Répondre

Message original

Bug pack tâches entraîneur Switch

★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Objetifs
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/11/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai effectué les tâches entraîneurs mais impossible de récupérer les packs
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je clique sur parcourir packs mais je ne trouve aucun des packs que j’ai gagné avec les taches entraîneurs
Que devrait-il se passer ? Je devrais y voir mes packs obtenus

Bonjour, j’ai effectué mes tâches entraîneurs sur fifa 20 switch et j’ai obtenu des packs en récompense.

Toutefois il m’est impossible de les ouvrir car ils sont introuvables dans parcourir packs.

Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème merci d’avance 

Message 1 sur 7 (1 149 visites)

Re: Bug pack tâches entraîneur Switch

Community Manager
@dollars54200 Bonjour, est-ce que vous avez pu ouvrir vos packs au final? Si vous utilisez la Nintendo Switch en mode "portable", essayez d'ouvrir les packs en la branchant sur la télé, et inversement. Tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (1 124 visites)

Re: Bug pack tâches entraîneur Switch

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Nous rencontrons également le même problème en ne pouvant pas récupérer les packs gagnés via les taches entraineurs.

Sur la page d'accueil, il est indiqué au niveau de l'onglet Boutique que 7 packs sont à ouvrir. Cependant lorsque l'on va dans la boutique, il n'y a pas l'onglet "Mes Packs", nous ne retrouvons que les onglets "Pack Bronze", "Pack Argent" et "Pack Or" qui permettent d'acheter de nouveaux packs.

Nous sommes sur la switch et avons testé en mode de jeu portable et salon/TV, rien ne change.

 

cdt

 

Ninolapin 

Message 3 sur 7 (1 098 visites)

Re: Bug pack tâches entraîneur Switch

★ Novice

Oui c’est exactement ça le problème mais bon je doute qu’EA fasse quelque chose vu l’attention qu’ils portent à la switch et surtout à un jeu qui n’est plus d’actualité...

Message 4 sur 7 (1 089 visites)

Re: Bug pack tâches entraîneur Switch

★★★ Newbie

Même problème 

Message 5 sur 7 (1 076 visites)

Re: Bug pack tâches entraîneur Switch

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j’ai le même problème à un détail près :

 

- quand j’étais gagné un pack (clairement indiqué en tant que pack) grâce à une tâche entraîneur j’y ai accès dans mes packs

- quand je gagne une carte FUT 20 (je ne sais pas à quoi cela sert) la pastille rouge sur la boutique augmente de 1 sans ajouter quoi que ce soit dans la boutique et donc c’est inutile.

 

MerCi d’avance.

 

GabArt.

Message 6 sur 7 (1 046 visites)

Re: Bug pack tâches entraîneur Switch

★★★ Newbie

T'as trouvé comment faire maintenant ?

Message 7 sur 7 (633 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA