Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

par Ginkoh83
Répondre

Message original

Re: Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

★★★ Newbie

Et pour couronner le tout, le même problème survient également sur les parties draft. Un match sur 2 hors ligne subit ce bug avec les symptômes suivants : Pu de son au niveau des frappes de balles, la touche start ne fonctionne pas et les flèches non plus. Ce problème existait déjà sur FIFA 17.

Message 51 sur 67 (1 590 visites)

Re: Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

[ modifié ]
★★★ Guide

on est le premier janvier ce bug est reporte depuis plus d un mois et je continue a en etre victime quand est ce que EA vba faire son boulot  

 

Message édité par le CM

 

Merci d'utiliser un langage correct et apte pour tous les ages

 

 

Message 52 sur 67 (1 568 visites)

Re: Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

Message 53 sur 67 (1 523 visites)

Re: Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

★★★★★ Apprentice

Ok donc en gros EA va jamais resoudre ce probleme... Fifa 19 ça sera sans moi !

Message 54 sur 67 (1 513 visites)

Re: Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

★★★★★ Apprentice

Bonsoir les cm

 

Que fait EA?

Pour ma part chaque semaine c'est minimum 4 ou 5 matchs de clash d'équipe qui partent à la benne à cause de ce bug.

C'est quoi le plan? Faire le pire jeu du monde?

Parce que la TOTY c'est gentil mais si c'est pour créer des nouveaux modes de jeu pourris alors que vous n'êtes déjà pas foutu de faire des serveurs potables je ne vois pas l'intérêt.

Je n'ai même plus le courage de faire Elite 1 ... alors que ce lundi soir le top 100 PC est à 12 593 en 5 matchs, je suis prêt à parier qu'il n'a pas rencontré ce bug.

Peut-être que tous ces gens bossent chez EA?

 

 

Message 55 sur 67 (1 489 visites)

Re: Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

Community Manager (retired)

Bonjour @nicoo23las

 

Comme indiqué plusieurs fois, ce souci est en cours d'investigation. 

 

Quelle est la marche à suivre ? Comme indiqué, nous communiquer vos détails sur le post original plutôt que de commencer à imaginer et à croire à des théories aussi farfelues.


Roulbox

Message 56 sur 67 (1 482 visites)

Re: Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

★★★★★ Apprentice

@EA_Roulbox

 

Ça coûte quoi de mettre le lien?

Parce que rechercher l'aiguille dans la botte de foin ça doit permettre de faire avancer les choses.

Mais bon quand on se permet de prendre les gens de haut alors qu'on représente un éditeur qui se permet d'avoir des soucis "en cours d'investigation" depuis 3 mois sur un jeu qui a une durée de vie inférieure à l'année ... on ne peut pas penser à tout.

 

J'ai connu des "soucis en cours d'investigation" sur FUT15 pour lesquels j'attends toujours la solution ... et ce n'est pas une "théorie".

Message 57 sur 67 (1 467 visites)

Re: Bug matchs mi-temps (FUT en ligne, hors ligne...)

Community Manager (retired)

Bonjour @nicoo23las

 

Si vous faites refererence à ce post sur le forum anglais, il se trouve sur la première page du sujet avec ma réponse officielle. Nul besoin d'aller chercher trop loin.

 

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Bug-matchs-mi-temps-FUT-en-ligne-hors-ligne/m-p/65000...

 

Roulbox

Message 58 sur 67 (1 454 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

- Platform: ¨PC

- Gamertag / PSN / EAID:  nicoo23las
- Timestamp* 12/01/2018 20h30

- Does this only happen at half time or does it happen at other times? Dès le lancement du match la pause est impossible.... pas la peine d'attendre la mi-temps

 

Par contre j'attends toujours mes points pour le match...

 

 

- Platform: ¨PC

- Gamertag / PSN / EAID:  nicoo23las
- Timestamp* 13/01/2018 12h28

- Does this only happen at half time or does it happen at other times? Dès le lancement du match la pause est impossible.... pas la peine d'attendre la mi-temps

 

Une fois tous les 2 matchs...  c gratos

 

Message 59 sur 67 (1 433 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★ Novice

Bingo le bug de la mi-temps ! pour le dernier match de clash équipe

 

 

- Platform: ¨PC

- Gamertag / PSN / EAID:  xDcok
- Timestamp* 21/01/2018 23h20

- Does this only happen at half time or does it happen at other times?  mi-temps

 

Je veux bien les points pour le match... points perdus qui m'empechent d'avoir le Or 1 ... alors que je mène tranquillou 3 - 0 à la mi-temps comme on peut le voir sur le status Origin.

 

fut18.jpgfut18origin.jpg

Message 60 sur 67 (1 356 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA