Bug manette Xbox Serie X/S/One

par CordonBBR
Répondre

Message original

Bug manette Xbox Serie X/S/One

★★★ Newbie

Produit: FIFA 20
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/PSN iD ? CordonBBR
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pour commencer, tous les modes de jeu sont concernés car c'est un bug venant de votre jeu au global (j'explique tout juste en dessous)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, Je possédais une mannette d'Xbox (donc filaire) et aucun bug sur FIFA20, mais j'ai récemment acheté une manette Xbox Serie X/S/One (compatible W10 je précise) sans fil et Bluetooth donc, tout fonctionnait parfaitement sur tous les autres jeux quand tout à coup je lance FIFA pour continuer ma carrière. Malheureusement impossible de naviguer dans les menus avec la manette, elle est détectée, ce n'est pas un problème, mais je ne peux pas monter ou descendre dans les menus ni me décaler d'une case dans les menus et des fois ça me décale même automatiquement sans que je touche à rien. En branchant la manette ça fonctionne, mais si j'ai investi dans une manette sans fil c'est pour y jouer sans fil quoi... Pour info, j'ai bel et bien installé tous les logiciels préconisé et calibré parfaitement ma manette puisque je n'ai aucun problème sur les autres jeux.
Que devrait-il se passer ? La manette devrait fonctionner

Bonjour,

 

J'ai vu que ce bug avait été plusieurs fois rapporté, j'espère y voir une solution asap.

 

Cordialement,

Message 1 sur 3 (739 visites)

Re: Bug manette Xbox Serie X/S/One

★★★ Newbie

Bonjour je viens  de télécharger fifa 20 avec game pass mais j'ai un problème avec ma manette ou avec  le jeux je sais pas j'essaie de lancer un coup d'envoi pour jouer mais ça change tout seul les touches appui sur les autres options besoin d'aide svp 

 

Ok 

Message 2 sur 3 (592 visites)

Re: Bug manette Xbox Serie X/S/One

★ Novice

Du nouveau ?

Message 3 sur 3 (387 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA