Bug fifa 22 carrière

par Jjglegameur
Répondre

Message original

Bug fifa 22 carrière

★★★ Newbie

J’ai un bug en carrière avec mon club crée je veux jouer mon match de ligue des champion tout mes joueur sont en forme et ça me dis les joueurs ne sont pas en forme voulez vous déclarer forfait donc ça me fait perdre des match de ldc pour rien 

Avez vous un moyen de résoudre ce bug s’il vous plaît 

Message 1 sur 7 (2 629 visites)

Re: Bug fifa 22 carrière

Community Manager

Bonjour @Jjglegameur , en effet c'est embêtant puisque ça vous fait perdre les matchs d'office. Vous jouez sur quelle plateforme? 

 

Est-ce que vous utilisez des tactiques/formations ou instructions personnalisées? Si oui, essayez de les désactiver pour voir si cela change quelque chose à la fatigue des joueurs.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (2 608 visites)

Re: Bug fifa 22 carrière

★★★ Newbie

J’ai également le même problème. Je suis à ma troisième saison et à chaque match de ligue des champions ça me met le même message que cette personne en disant que mes joueurs sont fatigué etc… alors que rien du tt 

par contre je peux jouer les matchs de championnat mais pas de LDC

Message 3 sur 7 (2 440 visites)

Re: Bug fifa 22 carrière

★★★ Newbie

J’ai le même problème au bout de la 3 eme saison. Du coup sa reviens après ou pas?

Message 4 sur 7 (2 140 visites)

Re: Bug fifa 22 carrière

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même souci sur la seconde carrière d'affilée. La première, je m'étais dit que c'était parce que j'avais "triché" sur les décisions (grosso modo j'avais pris les 82 meilleurs clubs, que j'avais réparti dans les 4 divisions anglaises. Je me suis bêtement dit qu'il y avait une règle de formés aux pays etc etc etc. Sur la 2ème, je prends l'OL en Ligue 1 et me qualifie en LdC (avec une carrière en mode "retour des anciens"). Et c'est la même situation.

Message 5 sur 7 (1 606 visites)

Re: Bug fifa 22 carrière

★★★ Newbie

Ça serait quand même plus qu'acceptable que ce bug soit corrigé alors que littéralement fifa 22 est sorti depuis septembre dernier. Le pire là dedans c'est que ça impacte le but de jouer en carrière avec son propre club : gagner la ligue des champions. Personnellement, depuis que je rencontre ce bug, l'envie de jouer au jeu disparaît. Surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur internet, ce bug date de la maj où les équipes russes ont été enlevées. C'est sympa d'avoir enlever des équipes mais aussi du contenu en carrière. Une maj c'est fait pour améliorer le jeu pas l'inverse normalement... Enfin bon c'est pas grave le 23 sort dans un mois ça sert à rien de corriger tout ça. On voit l'intérêt que porte les dirigeants d'EA a ceux qui achètent et jouent à leurs jeux. Si vous avez une dignité professionnelle, messieurs les preneurs de décisions, faites la maj qui corrige ce bug.

 

PS : bon courage à vous messieurs les employés d'EA ça doit pas être facile de travailler dans une entreprise où on prend les gens pour des *. Grosse force à vous, c'est vous qui récolter les mauvais messages et la colère des utilisateurs alors que vous n'y êtes clairement pour rien. 

Message 6 sur 7 (1 510 visites)

Re: Bug fifa 22 carrière

★★★ Newbie

Bonjour

Est ce qu'il y a eu une solution de trouvé à ce beug ?

 

Merci

Message 7 sur 7 (758 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA