Bug draft

par este_667
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug draft

★★★ Newbie

Bonjour j'ai un problème avec ma draft je ne peux pas la lancer après avoir choisi tout mes joueurs et je ne peux pas choisir l'entraîneur car des que j'appuie pour le choisir il me mettent problème avec les serveurs... depuis 5 jours 

 

Message 1 sur 13 (3 985 visites)

Solution acceptée

Re: Bug fut draft

Community Manager (retired)

Hey @Ropier1211@este_667@Franckii74@christo1202 & @NoixDeCocoFendue,

 

Tout d'abord je suis navré pour votre expérience à ce propos, je tiens à vous informer que le support principale sur le forum AHQ est avant tout un forum d'entraide de joueur, de ce fait lorsque c'est vous souhaitez avoir une assistance technique sur votre compte il vaut mieux passer directement par notre support : https://help.ea.com/fr/

 

Au vu du nombre d'usager qui ont rencontré ce souci, je suis intervenu exceptionnellement sur votre compte pour restaurer votre Draft, pouvez-vous vérifier de votre côté si vous avez désormais accès à celui-ci?

 

Merci,

 

Roger. 

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 7 sur 13 (4 092 visites)

Toutes les réponses

Re: Re : Problème draft - Equipe vide

★★★ Newbie

Bonjour, il m'arrive la même chose.

As tu réussi à te débloquer ?

Que faut il faire ?

Message 2 sur 13 (3 974 visites)

FUT Draft - Gros problème

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai participé au Daft en ligne dans le mode de jeu Fifa Ultimate Team sur FIFA 16 sur PS3, un problème de communication avec le serveur s'est produit, ceci m'a donc ramené au menu principal du jeu. Je suis revenu au Draft en ligne mais au moment de rechercher une partie, un message d'erreur s'est affiché me disant qu'il y a actuellement un problème avec les serveurs. J'ai relancé le jeu, au moment de revenir sur Draft en ligne, il fallait que je participe encore une fois au Draft en ligne alors que mes crédits de la participation précédente ont quand même été facturé.
J'ai encore une fois relancé le jeu, la demande de participation n'est plus présent mais maintenant le problème actuel est que je me retrouve avec un dispositif autre que celui que j'avais choisi après avoir participé avant ce problème, et je me retrouve également avec une équipe totalement vide, je ne peux malheureusement plus rien faire, sur la gestion d'équipe aucun joueur n'est présent, je ne peux ni ajouter de joueur ni rechercher de partie car un message s'affiche disant que mon équipe ne dispose pas du minimum de joueurs requis sur le champ ainsi que dans les remplaçants. A l'heure actuel je ne peux donc ni ajouter de joueur, ni rechercher de partie, ni abandonner pour re-participer. Je suis totalement bloqué sachant que je joue qu'au Draft en ligne sur Fifa Ultimate Team (FUT).

 

Merci de m'aider svp !

Message 3 sur 13 (3 968 visites)

Re: Re : Problème draft - Equipe vide

★★★ Newbie
Même problème pour moi impossible de choisir l'entraîneur pour compléter l'équipe
Message 4 sur 13 (3 965 visites)

Bug fut draft

★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? franckii74
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/05/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? À l'écran fut draft
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai aucune carte aucun joueur dans mon équipe draft et je ne peux donc pas commencer un match et surtout je ne peu pas recommencer une draft car je ne suis pas éliminé de celle-ci puisque je n'ai pas encore joué le 1er match...
Que devrait-il se passer ? Je devrais​ avoir des cartes que j'ai tirée la dernière fois et avec lesquelles je n'ai pas encore joué le 1er match, qui s'affichent et je pourrais lancer un match normalement

Je ne sais pas pourquoi j'ai ce bug mais en gros je ne peux plus du tout faire de draft et je ne jouais qu'à ça alors je crois que si cela dure je vais résilier mon abonnement...
Message 5 sur 13 (3 982 visites)

Re: Bug fut draft

★★★ Newbie
J ai le même soucis depuis 3 jours ça rend fou
Message 6 sur 13 (3 959 visites)

Re: Bug fut draft

Community Manager (retired)

Hey @Ropier1211@este_667@Franckii74@christo1202 & @NoixDeCocoFendue,

 

Tout d'abord je suis navré pour votre expérience à ce propos, je tiens à vous informer que le support principale sur le forum AHQ est avant tout un forum d'entraide de joueur, de ce fait lorsque c'est vous souhaitez avoir une assistance technique sur votre compte il vaut mieux passer directement par notre support : https://help.ea.com/fr/

 

Au vu du nombre d'usager qui ont rencontré ce souci, je suis intervenu exceptionnellement sur votre compte pour restaurer votre Draft, pouvez-vous vérifier de votre côté si vous avez désormais accès à celui-ci?

 

Merci,

 

Roger. 

 

 

Roger.png
Message 7 sur 13 (4 093 visites)

Re: Bug fut draft

★ Novice
Oui je viens d essayer et c'est bon ça marche.
Et j'ai un jeton draft offert.
Merci de votre aide
Message 8 sur 13 (3 934 visites)

Re: Bug fut draft

★★ Novice

Bonjour , j’ai le même problème. Pouvais vous m’aider stp ou restaurer ma draft 

Message 9 sur 13 (2 698 visites)

Re: Bug fut draft

★★ Novice

Bonjour , même problème pour moi depuis un mois, impossible de lancer une partie draft en ligne.. impossible de choisir l’entraîneur 

Message 10 sur 13 (1 632 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA