Bug,but in french, sorry

par garydu91_cm35g9
Répondre

Message original

Bug,but in french, sorry

★★★ Newbie

Bonjour, je test le jeu depuis maintenant 3 jours et je viens ici vous donner mon avis ! 

 

- Il y'a quelques problèmes, récurent du jeu qui coupe, pendant le match.

- Pendant un coup-franc, si j'appuie sur le bouton "saut du mur", le jeu, bloque, et plus aucune touche ne fonctionne. 

- Lors d'une frappe partie trop haute , je me suis retrouvé avec le ballon derrière, les gradins des supporters.

- Veillez à Réglez aussi le gardien qui a de temps en temps, des comportements étranges !

-  Quand un joueur, part sur une course en diagonal, il le fait à "cloche-pied"

 

Pour le reste c'est vraiment pas mal  et les graphisme pour un téléphone, sont assez beau !

 

Désolé pour le français, mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de vous expliquer, tout ceci dans votre langue ! Cordialement

 

Gary Bruneau 

Message 1 sur 2 (199 visites)

Re: Bug,but in french, sorry

EA Staff

Bonjour @garydu91_cm35g9,

 

Merci pour votre retour sur le jeu FIFA Mobile. N'hésitez pas à poster votre retour en anglais sur le forum anglais d'Answer HQ concernant FIFA Mobile Bêta. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, vous pouvez toujours utilise l'outil gratuit en ligne Google Traduction

 

Voici le lien vers notre article concernant cette Bêta limitée : Jouez à la Bêta limitée de FIFA Mobile

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (150 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA