Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

par nekoychan
Répondre

Message original

Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

★ Novice

Bonjour après avoir contacté l'assistance EA ( qui ne m'a honnêtement pas aidé ). Mon problème est le suivant: depuis quelques temps à CHAQUE FOIS que je me rend dans "mon équipe" hazard me donne son conseil, j'appuie sur l'écran et puis plus rien, le jeu reste "en mode sombre" comme si je devais appuyer quelques part pour suivre le conseil d'hasard mais sauf qu'il n'y a rien et je ne peux plus rien faire ( bloqué dans "mon équipe" et ne peux rien faire, pas sortir du menu). je dois fermer completement l'appli et la relancer pour acceder aux autre menus. Il n'y a QUE lorsque je vais dans "mon équipe" que ça plante. Frown

Qqqun pourrait m'aider svp ?

Message 1 sur 9 (1 271 visites)

Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

Community Manager

Bonjour @Ascomira ,

 

Dans un premier temps je vous invite à consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles :

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (1 190 visites)

Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

★ Novice

Bonjour @EA_Cath 

 

Déjà tout essayé ( désinstallé/réinstallé l'application, vider le cache, verifier les mises a jour, essayer sur un autre appareil,..). C'est un probleme dans le jeu meme. un bug qui surgit a cause du conseil d'hazard. 

Ce n'est pas possible qu'un membre de l'assistance EA prenne temporairement l'accès de mon compte régler le soucis ? CAr je doute que le problème se résolve avec des manipulation "basiques".

 

PLS HELP ME Devil

 

 

Message 3 sur 9 (1 168 visites)

Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

★★★ Newbie
Révélation
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, y a t il une solution, un correctif?
Message 4 sur 9 (1 105 visites)

Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

★★★ Newbie

 

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, y a t il une solution, un correctif?
Message 5 sur 9 (1 104 visites)

Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

★★★ Newbie

Bonjour, en attendant mieux, j ai trouvé un moyen de faire des changements ou entraîner mes joueurs en désactivant les données wifi, apparemment les données mobiles sont moins rapides chez moi et si je me dépêche de sélectionner échanger/entraîner le joueur, le conseil hazard n a pas le temps de s activer et bloquer mon GSM. Par contre des qu on revient dans le panneau mon équipe, hazard réapparaît et bloque le jeu...en attendant mieux...

Message 6 sur 9 (998 visites)

Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même bug que signalé par deux autres utilisateurs : quand je vais sur mon Equipe : pop up avec Hazard puis Ecran filtré noir et inactif. Obligé de quitter Fifa Mobile et relancer ; toutes les autres fonctions marchent mais IMPOSSIBLE de gérer l'Equipe.. c'est très embétant..!!

 

Quand j'ai appelé le SAV, on m'a dit que le cas n'existait pas.. apparemment on est déjà au moins 3 à le signaler

 

En PJ, les photos d'écran

 

Rien des les Guides de dépannages / et le pseudo truc de désactiver les données Wifi ne fonctionnent pas quand on a la 4G

 

En attendant une réponse à ce BUG

 

cordialement;

Message 7 sur 9 (947 visites)

Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

★★★ Newbie

Hello, même problème pour moi je ne peux plus gérer mon équipe, si jamais voilà la vidéo : https://youtu.be/P4y6eSJdMvo

Message 8 sur 9 (906 visites)

Re: Bloqué dans "mon équipe" fifa mobile

★ Novice

Up

problème résolu depuis quelques jours. Party hat

Message 9 sur 9 (805 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA