Blocage injustifié

par Asm59177
Répondre

Message original

Blocage injustifié

★★ Novice

J ai été bloqué abusivement  car j effectué de l achat revente afin de faire quelques bénéfices afin d' améliorer mon équipe. Ce ne sont pas les récompenses en fin de match ou les merveilleux packs qu on gagne qui remplisse nos caisses. Maintenant je ne peux plus rien acheter ni utiliser des formes,des contrats ou autre. MERCI EA pour m empêcher de faire de potentiel bénéfice, MERCI EA de m empêcher d utiliser mes contrats,formes équipes pour faire mes matchs FUT tout en sachant qu il y a 30 matchs. MERCI BEAUCOUP EA

Message 1 sur 2 (222 visites)

Re: Blocage injustifié

EA Staff

@Asm59177 Est-ce que le souci est toujours présent ? Si oui, quel est le message que vous recevez ? Est-ce que celui-ci est rencontré sur la console mais également sur l'App Web ou Companion ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (184 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA