Beug fifa mobile 18

par max59370
Répondre

Message original

Solution approuvée

Beug fifa mobile 18

★★★ Newbie
Bonsoir j’ai besoin d’aide je n’arrive plus à m’en connecte au jeux et j’ai de message qui apparaît que puis je faire???
Message 1 sur 2 (228 visites)

Solution acceptée

Re: Beug fifa mobile 18

EA Staff

Bonjour @max59370,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais comme l'indique le message que vous recevez votre compte a été momentanément bloqué pour résoudre un souci concernant les "primes techniques"(skill boost).

 

Lorsque ce souci sera résolu, vous devriez normalement pouvoir vous reconnecter sur votre compte sans souci.

 

Voici les liens vers les différents post sur AHQ et Twitter concernant ce sujet-là : "Skill boost issue account locked temporarily" et EA Help Twitter.

 

Je vous remercie pour votre patience et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (291 visites)

Toutes les réponses

Re: Beug fifa mobile 18

EA Staff

Bonjour @max59370,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais comme l'indique le message que vous recevez votre compte a été momentanément bloqué pour résoudre un souci concernant les "primes techniques"(skill boost).

 

Lorsque ce souci sera résolu, vous devriez normalement pouvoir vous reconnecter sur votre compte sans souci.

 

Voici les liens vers les différents post sur AHQ et Twitter concernant ce sujet-là : "Skill boost issue account locked temporarily" et EA Help Twitter.

 

Je vous remercie pour votre patience et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (292 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA