Bannissement sans explication

par nsouf_89
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannissement sans explication

★★★ Newbie

Bonjour, un ami a été banni à cause du fait qu'on s'est trop trouvé en VSA. Quelques jours plus tard, moi même, je croise un autre joueur autant fois aussi an VSA. Pourquoi mon ami est banni et pas moi et mon adversaire que j'ai croisé autant de fois aussi ? Pouvez-vous m'apporter une réponse s'il vous plaît ou lui enlever son bannissement car il a mis plus de 5.000€ dans le jeu et il ne mérite pas d'être banni. 

Message 1 sur 3 (424 visites)

Solution acceptée

Re: Bannissement sans explication

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Nous n'avons aucun accès sur les informations des comptes ici. Pour que votre ami conteste la sanction, il faut qu'il suive la procédure expliquée sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (414 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannissement sans explication

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Nous n'avons aucun accès sur les informations des comptes ici. Pour que votre ami conteste la sanction, il faut qu'il suive la procédure expliquée sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (415 visites)

Re: Bannissement sans explication

★★★ Newbie
@Henalexandre J'ai tout suivi mais je n'ai eu aucune réponse, on est dans l'inconnue totale. On nous a dit 24h, mais ça va faire 5 jours bientôt et on ne sait plus quoi faire.
Message 3 sur 3 (408 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA