Banni marché des transferts

par razorback3425
Répondre

Message original

Banni marché des transferts

★★ Novice

Bonjour un sujet récurrent mais la heuuu.

 

Voilà, je spam l AR, il est clair que EA aime pas cela et que j ai eu des tassss de fois ou j ai eu des contrôles pour savoir si j étais un robot. Bref, rien de méchant quand même. 

 

Mais, j ai eu de la chance en spamming, genre Ronaldo a 1 5000 000, j ai pu l avoir a 150 000, Kante qui était a 380 000, j ai pu l avoir a 38 000, des erreurs de prix des joueurs.

 

J ai eu le cas aussi avec un Lewandosky parti pour 9100 au lieu de 91 000 credits, mais c est pas de la distribution de credits EA , c est des erreurs.

 

 

Dans les derniers achats que j ai pris comme un couillon c était un joueur Japonais avec couleur de cheveux blanc, me rappel pas du nom, bref, besoin pour sbc, je me précipite, je le trouve et la comme un idiot je descend une ligne plus bas et le prend a,10 000 crédits alors qu il en valait 850 😫, c est pas de la distribution de credits les gars non c est des boulettes de certains joueurs.

 

Je suis enfin j étais a fond dans l achat revente un régal pour moi, plus d un million de benef en 1 semaine, du coup la ban du marché.

 

Déçu de votre ban sans un avertissement au moins, même si je me sent pas coupable, bref je continue de tel chez vous, je verrais bien.

 

Cordialement. 

Message 1 sur 1 (363 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA