Aucune fidelite ni aucune chance dans les packs FUT ?!

par cyssou29
Répondre

Message original

Aucune fidelite ni aucune chance dans les packs FUT ?!

[ modifié ]
★★★ Newbie
J'esperes un geste d'EA au vu du manque de fidelite. De plus je ne crois pas au hasard des packs. J'ai pourtant depense au total plus de 100€ sur plusieurs mois, c'est honteux ...

Cyssou56
Xbone one
Message 1 sur 6 (773 visites)

Re : Aucune fidelite ni aucune chance dans les packs FUT ?!

Community Manager (retired)

Hey @cyssou29,

 

Je comprends cette frustration, je fais ce métier parce que je suis avant tout un passionné de jeux vidéo et j'ai déjà vécu une expérience similaire sur d'autres jeux. Le système des packs on le retrouve sur pas mal de jeux de nos jours (SWGOH, Battlefield, etc) et j'ai également dépensé de l'argent dans ces micro-transactions sans forcément avoir ce que je voulais en retour. Ce que je sais depuis que je fais ce métier, et ce qui me rassure que c'est réellement lié à la chance et de ce fait il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire dans ces situations et j'en suis navré. 

 

Si vous souhaitez faire une demande de compensation il faudra passer directement par notre support, je préfère cependant gérer vos attentes et vous informer qu'il est fortement probable que nos agents ne soient pas en mesure de vous compenser pour ça. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 6 (755 visites)

Re : Aucune fidelite ni aucune chance dans les packs FUT ?!

★★★ Newbie
Merci pour votre réponse c'est assez decevant oui ! De plus, j'estime qu'EA c'est assez rentabilisé par la vente de tous ses packs pour montrer une pointe de fidelisation et de reconnaissance dans tous les cas. Dommage, en tout cas je ne crois que ce que je vois, et le hasard des packs n'est qu'un mythe pour moi 😉
Message 3 sur 6 (751 visites)

Re : Aucune fidelite ni aucune chance dans les packs FUT ?!

Community Manager (retired)

Hey @cyssou29,

 

FIFA a commencé également à faire des efforts de son côté vis à vis de ça avec le nouvel an lunaire suite à des retours constructifs tels que le votre: https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/news/2017/lunar-new-year

 

Je vous souhaites une bonne continuation de votre côté en tout cas,

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 4 sur 6 (747 visites)

Re: Re : Aucune fidelite ni aucune chance dans les packs FUT ?!

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour Roger, je voudrais juste vous demander si c'est normal qu'après 30 PACKS OUVERTS (des bons en plus) qu'ils n'y aient aucune animation et que la chance change en fonction de la période de l'année, je sais très bien que votre but premier c'est de se faire de l'argent sur cet non chance afin d'inciter les gens à dépenser plus et ensuite vous allez mettre à nouveau de la chance à la fin de l'année pour ne pas qu'on se plaigne. Personnellement j'ai juste packé un bon joueur ensuite rien depuis 3 mois est ce normal ? et c'est tres frustrant d'attendre une semaine pour avoir des bon packs et ensuite ne rien recevoir.Je voudrais juste avoir une réponse claire et si possible un dédommagement sur mon compte(HBSKOPJE) meme si je sais que ça n'arrivera pas.Merci quand meme et bonne journée Roger.

Message 5 sur 6 (652 visites)

Re: Re : Aucune fidelite ni aucune chance dans les packs FUT ?!

★ Novice

Bonjour Roger 

 

Depuis la sortie de Ea24, je n’ai pas reçu de bons joueurs avec tous les packs que j’ai ouvert, j’ai fait tous les défis j’ai fait un pack 84+ donc j’ai mis un joueur à 88 et un joueur à 89 et j’ai reçu 2 joueur  84. Il y a vraiment un problème. La seule hypothèse que j’ai c’est que mon compte bug, j’ai acheté le jeu 98 € je n’ai pas eu un joueur Nike mon ami que a utilisé la version d’essai. Il a eu un joueur. Nike j’ai voir quoi au prochain pack que j’ouvre et si  je ne reçois pas un RTTK Fut ce sera terminé définitivement 

 

cordialement 

Message 6 sur 6 (157 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA