Re: Acheter un joueur par un faut click sur Fifa mobile

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Acheter un joueur par un faut click sur Fifa mobile

★★★ Novice

Bonjour ,

 

Par un mauvais faut click j'ai perdu tous mes pièces du 9 millions par un achat d'un joueur sans faire attention sur le marché, 

 

Est ce que il ny a pas une solution pour les récupérer surtout que j'ai plus que 5 mois que j'étais en train de ramasser ces pièces pour acheter un bon joueur

 

Veuillez trouver en pièce jointe le joueur que j'ai acheté par le mauvais click , croyez moi que j'ai pas pu dormir à cause de cette faute .

 

Merci pour votre compréhension 

Message 1 sur 2 (462 visites)

Solution acceptée

Re: Acheter un joueur par un faut click sur Fifa mobile

EA Staff

Bonjour @kimkongso,

 

Navrée de lire que vous avez accidentellement utilisé vos 9 millions de crédits pour acheter un joueur sur le marché. Frown

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous ne pourrons pas revenir en arrière et annuler cette transaction (le service client ne pourra également pas faire ce genre de chose). 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (427 visites)

Toutes les réponses

Re: Acheter un joueur par un faut click sur Fifa mobile

EA Staff

Bonjour @kimkongso,

 

Navrée de lire que vous avez accidentellement utilisé vos 9 millions de crédits pour acheter un joueur sur le marché. Frown

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous ne pourrons pas revenir en arrière et annuler cette transaction (le service client ne pourra également pas faire ce genre de chose). 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (428 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA