Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

par EA_Alain
Répondre

Message original

Solution approuvée

Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

★ Apprentice

Nous sommes plusieurs dans ce cas, à ne plus pouvoir se connecter à notre compte (Console et app Web). Après avoir recommencé sur un autre compte, même histoire, compte bloqué !!! Et celà dure depuis 1 mois !!!

 

La plupart des personnes qui ont témoignés dont moi ont spécifiés avoir effectué beaucoup d'achat/revente avec de bon bénéfices (entre 50000 et 10000 par jour).

 

Il circule aussi sur d'autre forum comme quoi un conseiller aurait spécifié ceci a un forumeur qui témoigne :

 

"En gros il m'a été dit que l'on pouvait être sanctionné pour de l'achat/revente, je leur ai dit que c'était étrange vu que c'est EA qui a fait un marché des transferts public, donc c'est inévitable que certains achètent et vendent. 
Suite à ça ils m'ont dit de ne pas abuser de l'A/R sinon on pourrait encourir des sanctions"

 

Pouvez vous confirmer ou infirmer les soit disant dires du conseiller afin que ce soit plus clair ? Merci beaucoup

Message 1 sur 9 (8 292 visites)

Solution acceptée

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vu que je vois ces messages prendre de l'importance je vais le répéter içi également, même si vous faites beaucoup d'achats/reventes vous ne serez pas sanctionné. C'est une feature du jeu, vous vous en servez, que ce soit beaucoup ou pas du tout c'est pareil c'est authorisé.

 

La seule chose qui peut se produire est que si effectivement vous faites vraiment beaucoup d'AR, et donc effectuez beaucoup d'actions en un temps très court (ce que fait un bot au final) un captcha apparaitra et il vous faudra le valider pour prouver que vous n'êtes pas un bot mais un vrai joueur. 

 

C'est la seule chose qui peut se produire, à partir du moment où vous remplissez le captcha vous pourrez continuer votre marché normalement.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (9 126 visites)

Toutes les réponses

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

★★★ Novice

Alors moi je pratique aussi l'achat revente, par moi même, et j'utilise des listes de 150 (100 + 50 que je stock dans le max de la liste de transfert) en accumulant dans ton club tu peux même faire plus que 150 en même temps.

Si un jour je suis sanctionné pour ça je vais clairement péter un plomb, je vous préviens EA.

Message 2 sur 9 (8 278 visites)

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

★ Apprentice

COmment ça des listes de 150 je comprends pas très bien ???

Message 3 sur 9 (8 276 visites)

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

★★★ Novice

J'en liste 100 et j'en garde 50 dans le truc ou tu reçois ce que tu achètes, sur les 100 que je vend, je les liste 1h, j'en vend environ 50 et je reliste 100 une heure après, j'ajoute petit a petit le stock de 50 en fonction des ventes.

Ca me permet de gagner 25 000 crédits a chaque fois que je vend 150 cartes.

Message 4 sur 9 (8 256 visites)

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

★ Apprentice

Oui mais donc tu peux pas en vendre plus de 100 en même temps de toute façon...

Message 5 sur 9 (8 254 visites)

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

★★★ Novice

Non bien sur :D Ca permet juste de faire un stock plus important, de faire des sessions de 150 au lieu de 100. Standard smile

Message 6 sur 9 (8 243 visites)

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

★★★ Guide

Je ne sais pas si c'est vrai effectivement ... mais soyons un peu sérieux les gars, vous jouez un jeu de Trader ou un jeu de foot?

 

Je mets pas tout le monde dans le même sac mais quand vous voyez les "kékés" sur Youtube faire des vidéos "d'opening pack"  qui ont des centaines de milliers de crédits mais qui n'ont pas jouer un match .. Alors oui c'est un marché public, oui vous pouvez mettre jusqu'à 150 éléments en vente et pour finir oui chacun peut jouer comme il le veut ... toujours est-il qu'il faudrait jouer un minimum Wink

 

Sinon pour répondre concrètement à votre question, je pense que vous obtiendrez plus de réponse via le service client par tél ou Chat (je vous conseille le chat durant les heures de travail)

 

Bon "jeu"

Message 7 sur 9 (8 207 visites)

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vu que je vois ces messages prendre de l'importance je vais le répéter içi également, même si vous faites beaucoup d'achats/reventes vous ne serez pas sanctionné. C'est une feature du jeu, vous vous en servez, que ce soit beaucoup ou pas du tout c'est pareil c'est authorisé.

 

La seule chose qui peut se produire est que si effectivement vous faites vraiment beaucoup d'AR, et donc effectuez beaucoup d'actions en un temps très court (ce que fait un bot au final) un captcha apparaitra et il vous faudra le valider pour prouver que vous n'êtes pas un bot mais un vrai joueur. 

 

C'est la seule chose qui peut se produire, à partir du moment où vous remplissez le captcha vous pourrez continuer votre marché normalement.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 9 (9 127 visites)

Re : Achat Revente excessif = Triche et Ban ?????

[ modifié ]
★★★ Apprentice

[Message édité. Spam inutile]

Message 9 sur 9 (8 134 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA