Accès impossible à fifa 19 ultimate team

par Artsakh-Armenia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★★★ Novice

Bonjour,

Depuis jeudi 13 décembre il m’est impossible de me connecter à fifa ultimate team suite à un match en draft ou une déconnexion est survenue. J’ai accès à tous les services en ligne y compris le mode saison en ligne de fifa 19. Mon problème est uniquement sur ultimate team où à chaque tentative de connexion le message suivant m’est apparaît  : « Nous sommes désolés, mais une erreur s’est produite lors de la connexion à fifa 19 ultimate team. Vous allez être redirigé vers le menu principal de fifa 19. »
J’ai tout essayé via ma connexion internet. J’ai tenté de me connecter 50 fois par jours sans exagération. J’ai même réussi à me connecter avec mon ami sur son compte psn et à son compte fifa ultimate team. Après avoir fait un tour dans la communauté internet, le problème avait déjà été signalé mais aucune réponse n’avait été apporté. J’ai appelé le service client qui m’a envoyé une liste de 14 étapes liées à ma connexion internet or le problème est strictement lié à vos services qui m’empechent l’acces a FIFA 19 ultimate team. Uniquement ce service. Ce week-end j’etais censé participer à la ligue fut champions , je n’avais jusqu’ici loupé qu’un week-end. Le problème est survenu 24h avant le lancement de FUTMAS ce qui m’a empêché d’y avoir accès jusqu’ici. 

Si quelqu’un d’entre vous a déjà rencontré ce genre de problème merci de bien vouloir m’apporter votre aide. 
Merci et bonne soirée

Message 1 sur 35 (2 607 visites)

Solution acceptée

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★★★ Novice

C’est bon !!!! Le problème est réglé chez moi alors je vais vous expliquez !

la patience ne servira dans cette situation, il faut absolument contacter le service client, expliquez votre problème et il faut absolument insister sur le fait que se n’est pas un soucis de connexion internet mais que le problème vient de chez eux, que votre fifa ultimate team est bloqué. 

Jai appeler 2 fois et j’ai discuté avec une certaine raluca sur le chat du service EA. Les 2 premières fois ils m’ont fait faire des manip sur ma connexion et on voulu me faire télécharger UOtrace pour repérer le soucis précis. Or il n’y a aucun lien avec notre problème. 

Il faut alors rappeler ( chose que je viens de faire ) et insister sur le fait que se n’est pas une histoire de connexion mais uniquement FUT a cause de leur serveurs. 

La personne que j’ai eu au téléphone 1 l’instant m’a directement dis qu’il savait se que j’avais , 3 secondes plus tard m’a dis que je pouvais me connecter le problème étant résolu. 

Et c’est véridique 👌🏼

Bon jeux à tous et si vous avez un contact pour se plaindre auprès de fifa pour le week-end fut champ et le début de l’evenement Futmass. 

 

Voir le sujet

Message 13 sur 35 (3 043 visites)

Toutes les réponses

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★ Novice

exactement le même problème. Mot pour mot , jeudi soir draft = deco et depuis impossible. Je suis systématiquement redirigé vers le menu 

Message 2 sur 35 (2 579 visites)

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★★★ Novice

Et tu as trouver une solution sur les forums ou autres ?

Message 3 sur 35 (2 569 visites)

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★★★★★ Newbie

Exactement le même soucis et je ne trouve aucune solution.

 

Message 4 sur 35 (2 538 visites)

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★★★★★ Newbie
Idem depuis jeudi après midi
Message 5 sur 35 (2 521 visites)

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous.  J'ai également le même  problème depuis jeudi 13 après midi . Je ne sais plus quoi faire ...

Message 6 sur 35 (2 520 visites)

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★ Novice

Exactement le même souci c’est Honteux !!

Message 7 sur 35 (2 501 visites)

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★★★ Newbie

même problème que vous impossible de se connecter 

Message 8 sur 35 (2 489 visites)

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★★★ Novice

Toujours rien aussi. Demain je contacterais EA en espérant tomber sur quelqu’un qui s’y connais un minimum sur le sujet. Je vous tiendrez au courant en espérant que le problème sois résolu rapidement 

Message 9 sur 35 (2 472 visites)

Re: Accès impossible à fifa 19 ultimate team

★ Novice

Pour ma part , toujours aucune entre dans fut . Je disais rien jusqu’à présent mais ça commence à me gaver là. Au prix dû jeux plus le prix de Network c’est franchement abusé. Il y a toujours un truc qui va pas . Et là bloqué depuis 3 jours . 

Message 10 sur 35 (2 426 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA