Re: Acces FIFA 18 fut verrouillé

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Acces FIFA 18 fut verrouillé

★★★ Newbie

Bonjour à tous dernier chance avant que j appel lundi les services techniques ea 

voila alors je vais essayé d expliqué au mieux pour avoir des réponses utiles et car je n est que l explication de mon ami merci 

alors voilà un ami a voulu jouer avec mon compte FIFA et PSG sur sa play jusque là pas de problème 

. Au lancement du mode FIFA FUT ! Une fenêtre s'ouvre avec inscrit pour accéder au mode FUT merci de répondre à votre question sécrète 

. La question que j ai choisi est inscrite  , il suffit d inscrire la réponse 

. Je fourni ce que je pense avoir inscrit comme réponse et je lui donne plusieurs autres après qu'il m'a dit que le premier ne fonctionnais pas .

. Ce qu'il m'a pas dit c'est que il y avait un nombre restreint de tentative .

BREF... 

A ce jour quand je veux lancer FUT CHEZ MOI. Je me retrouve avec un message disant que l accès à mon compte FUT est verrouillé et que pour le

deverrouillé je dois crée une nouvelle question sécrète ou contacter le service conso et me donnant un liens pour modifié la question 

http://connect.origin.com/fr/ea/login

donc j ai modifié le mot de passe de mon compte ea  et j ai modifié la question sécrète  

et malgré tout Ca le message reste le même quand je veux accéder au mode FUT 

VOILA 

alors si quelqu'un a déjà vécu ce moment de galère et qui a réussi merci de te signalé mon pote de galère lol 

ou qui a une idée intelligente pas de truc bizarre lol 

merci d avance à tous 

Message 1 sur 3 (1 138 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Acces FIFA 18 fut verrouillé

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @olivierp2

 

Contactez, dès demain, le service EA technique afin qu'il puisse débloquer cette situation: 

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros: - France: 04 81 68 08 08
- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir du site
http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".

 

SBaggio59

 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 110 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Acces FIFA 18 fut verrouillé

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @olivierp2

 

Contactez, dès demain, le service EA technique afin qu'il puisse débloquer cette situation: 

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros: - France: 04 81 68 08 08
- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir du site
http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".

 

SBaggio59

 

Message 2 sur 3 (1 111 visites)

Re: Acces FIFA 18 fut verrouillé

★★★ Newbie
@olivierp2 Moi aussi la même galère j’ai fait comme toi la même histoire que toi
Message 3 sur 3 (830 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA