ALT TAB FIFA 20 PC

par 1iQ-Sangha
Répondre

Message original

Solution approuvée

ALT TAB FIFA 20 PC

★★ Novice

Bonjour, je suis un joueur PC de Club Pro et j'ai des problèmes depuis ce soir mon jeu n'arrête pas de Alt Tab toutes les 2 mins ! J'ai donc réparer le jeu / Désinstaller puis Reinstaller le launcher Origin / Passer mon Jeu de Full Screen à Fenêtrer puis Fenêtrer sans bordure mais rien y fait ! A noté que mes Notif Windows et Origins sont désactiver... Je joue depuis 2 ans régulièrment et c'est la 1ère fois que mon jeu deviens injouable et après mes Alt Tab je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre ou notification... 

 

Merci de me trouver la solution miracle car je ne peux me permettre de rater les compétitions avec mon équipes ! <3

Message 1 sur 12 (2 138 visites)

Solution acceptée

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★★★ Apprentice

salut,

 

j'avais le meme soucis et j'ai trouvé une solution sur un forum, qui marche.

 

1.arretez Origin puis allez dans services de windows et desactivé originwebhelperservice.exe et originClientService.exe

 

2.supprimer ce qui se trouve dans ces dossiers

 

"c:\ProgrammData\Electronics Arts\EA Services\License"

 

"c:\Utilisateurs\ ton nom\ AppData\local\Electronic Art\EA services\license"

 

3.redemarrez origin

 

ça a marché pour moi

Voir le sujet

Message 9 sur 12 (1 871 visites)

Toutes les réponses

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★★★ Novice

bonjour,

J'ai le même problème depuis hier aussi sur PC. j'ai mené ma petite enquête et le problème est que la fenêtre Origin prend le focus sans aucune raison apparente (toute les notifications réglées sur off). j'ai installé un mouchard qui trace les prise de focus(mise au premier plan automatique d'une fenetre)  par les différents programme ouverts sur le PC (Focus.exe)=> confirmation que la fenetre origin prends le focus puis s'efface=> résultat= déco instantanée pour détection de Alt tab.

 

EA: vous faites quoi la dessus?

 

Bon courage!

 

Message 2 sur 12 (2 073 visites)

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★★ Apprentice

Ca n'arrete pas de me le faire ce soir, il se passe quoi bordel, impossible de faire une partie multi sans se faire deconnecter

Et encore, la ca va que je ne faisais pas de competition ni de FUT !

 

Message 3 sur 12 (2 037 visites)

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★ Novice

Absolument pareil, et depuis 2 jours. Impossible de jouer sans avoir un retour bureau ou une déco.

Jamais eu le cas depuis 2 ans et ici ça n'arrête pas.

C 'est insupportable. 

On peut juste jouer en clash équipe vu qu'un retour bureau n'entraîne pas de déco par contre c'est 5 à 6 fois par matchs....

Du coup, j'abandonne et ne joue plus...en attendant une solution...

Vite SVP, c'est incroyable quand même...

Message 4 sur 12 (2 004 visites)

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★★★ Novice

Mais répondez au moins, sérieux, c est une honte, on peut plus jouer, changement intempestif de fenetre des que fifa 20 est lance en plein ecran comme en fenetre, vous etes serieux la ?

 

Message 5 sur 12 (1 987 visites)

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★ Apprentice

Bonjour. J'ai exactement le même problème. J'aurai aimé savoir ce que vous allez faire pour y remédier  ? j’espère qu'on aura une réponse avant la sortie du fifa 21 Merci 

Message 6 sur 12 (1 953 visites)

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★★★ Novice

Même problème pour moi, J'ai contacter le chat EA, il me renvoie vers mon FAI .

Message 7 sur 12 (1 924 visites)

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★ Novice

exactement ce que j'ai, aucune réponse de la part d'EA... 

Message 8 sur 12 (1 899 visites)

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★★★ Apprentice

salut,

 

j'avais le meme soucis et j'ai trouvé une solution sur un forum, qui marche.

 

1.arretez Origin puis allez dans services de windows et desactivé originwebhelperservice.exe et originClientService.exe

 

2.supprimer ce qui se trouve dans ces dossiers

 

"c:\ProgrammData\Electronics Arts\EA Services\License"

 

"c:\Utilisateurs\ ton nom\ AppData\local\Electronic Art\EA services\license"

 

3.redemarrez origin

 

ça a marché pour moi

Message 9 sur 12 (1 872 visites)

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

[ modifié ]
★ Apprentice

Sergionimo, je crois que je vais mettre un cierge en ton honneur. Effectivement je viens faire ta procédure et OOH MIRACLE, ça fonctionne à merveille. T'es au top du top EA devrait t'embaucher pour régler nos soucis. 

 

D'ailleurs EA, vous pouvez pas faire un geste pour notre ami Sergio ? je sais pas moi, des points fifa ou un jeu gratos ???

 

Avec plus d'un milliard de chiffre d'affaire en Europe, rien qu'avec vos pack FUT et même pas être capable de nous répondre. [Retiré]*

Comme disait forrest gump "n'est stupide que la stupidité" à bon entendeur.

 

 

 

* Dommage, c'était bien parti. Pour rappel: Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum. - Cath

Message 10 sur 12 (1 830 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA