ALT TAB FIFA 20 PC

par 1iQ-Sangha
Répondre

Message original

Solution approuvée

ALT TAB FIFA 20 PC

★★ Novice

Bonjour, je suis un joueur PC de Club Pro et j'ai des problèmes depuis ce soir mon jeu n'arrête pas de Alt Tab toutes les 2 mins ! J'ai donc réparer le jeu / Désinstaller puis Reinstaller le launcher Origin / Passer mon Jeu de Full Screen à Fenêtrer puis Fenêtrer sans bordure mais rien y fait ! A noté que mes Notif Windows et Origins sont désactiver... Je joue depuis 2 ans régulièrment et c'est la 1ère fois que mon jeu deviens injouable et après mes Alt Tab je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre ou notification... 

 

Merci de me trouver la solution miracle car je ne peux me permettre de rater les compétitions avec mon équipes ! <3

Message 1 sur 12 (2 138 visites)

Solution acceptée

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★★★ Apprentice

salut,

 

j'avais le meme soucis et j'ai trouvé une solution sur un forum, qui marche.

 

1.arretez Origin puis allez dans services de windows et desactivé originwebhelperservice.exe et originClientService.exe

 

2.supprimer ce qui se trouve dans ces dossiers

 

"c:\ProgrammData\Electronics Arts\EA Services\License"

 

"c:\Utilisateurs\ ton nom\ AppData\local\Electronic Art\EA services\license"

 

3.redemarrez origin

 

ça a marché pour moi

Voir le sujet

Message 9 sur 12 (1 871 visites)

Toutes les réponses

Re: ALT TAB FIFA 20 PC

★★★★ Novice

bonjour,

J'ai le même problème depuis hier aussi sur PC. j'ai mené ma petite enquête et le problème est que la fenêtre Origin prend le focus sans aucune raison apparente (toute les notifications réglées sur off). j'ai installé un mouchard qui trace les prise de focus(mise au premier plan automatique d'une fenetre)  par les différents programme ouverts sur le PC (Focus.exe)=> confirmation que la fenetre origin prends le focus puis s'efface=> résultat= déco instantanée pour détection de Alt tab.

 

EA: vous faites quoi la dessus?

 

Bon courage!

 

Message 2 sur 12 (2 073 visites)