40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

par NewQx
Répondre

Message original

40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

★ Apprentice

Bonjour, depuis le début du jeux je cours entre les appel EA Service Client et les Appels Microsoft !

Je vous explique le problème, j'ai pré commander Fifa 17 sur la marché de la XBOX One.. La version avec les 40 Packs, les maillots et les joueurs de prêt...
J'en ai jamais vue la couleur !!

Quand j'appelle EA on me dit que le problème viens de l'achat Microsoft.. Après demande d'expertise à Microsoft même, j'ai aujourd'hui enfin reçus une réponses de leurs part..
Sur mon compte, Tout les points fifa que j'ai pus utiliser sont belle est bien des achats personnelle, en revanche effectivement je n'ai pas recus les points fifa de l'offre grouper avec les packs jumbo prenium or, les maillot et les joueurs de prêt !!! Cela fait des mois qu'EA me dit d'appeler à droite, à gauche ! Après avoir payer un jeux aussi chers, après tant d'années de fidéliter avec la marque et l'argent que j'ai pus mettre dans ce jeux je commence vraiment à trouver sa INADMISSIBLE ! Je demande juste de recevoir le code pour avoir les avantages qui me sont dû suite à la précommande !! 

J'espère que ce message feras bouger les choses ! Bonne journée à tous

Message 1 sur 8 (304 visites)

Re: 40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

Community Manager (retired)

Hey @NewQx,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet mais vu que nos conseillers ont accès à vos informations de compte ils pourront vérifier votre contenu et l'état de votre compte. Ils pourront vérifier si l'édition super deluxe est associé à votre compte et si vous avez commencé à recevoir vos packs (2 packs par semaine durant 20 semaines). C'est avec l'assistance technique qu'il faudra le voir absolument. Pouvez-vous me faire suivre les numéros de dossiers de vos contacts avec notre support pour que je puisse regarder si tout est en ordre?

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 8 (292 visites)

Re: 40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

★ Apprentice
Pour récupérer mon numéro de dossier il faut que je rappelle EA ? Car on ne ma donner aucun numéro de dossier...
Message 3 sur 8 (281 visites)

Re: 40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

Community Manager (retired)

Hey @NewQx,

 

J'ai bien reçu votre message avec le numéro de dossier je vous remercie, à titre d'information vous pouvez voir vos dossier en cours en vous connectant à votre compte sur le site d'aide.

 

Lorsque vous avez créée cette conversation je voulais m'assurer que tout était en ordre avec notre support suite à vos propos: "Cela fait des mois qu'EA me dit d'appeler à droite, à gauche !"  En regardant votre dossier je ne vois qu'un seule discussion qui date de cette semaine vous conseillant de contacter Microsoft. Y'a t-il d'autres dossiers ou contacts qui serait sur d'autres comptes?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 8 (270 visites)

Re: 40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

★ Apprentice
À chaque fois ils ouvre un nouveau dossier ! La question est que j'aimerais bien savoir ou est passé tout ce qui m'est dû ?! Surtout que j'ai déjà mis beaucoup d'argent dans le jeux, je suis un " bon client " alors je veux juste avoir ce qu'il me reviens de droits.. Sans quoi je demanderais à Microsoft de me remboursées et partirais sûrement chez PES. Cela fait plus de 10ans que j'achète vos jeux.. 3ans que je suis sur FUT, 3ans que je donne beaucoup d'argent à la franchises pour me faire escroquer ?! Il est hors de question. Je ne veux pas paraître désagréable mais comprenner que cela m'énerve excessivement..
Message 5 sur 8 (262 visites)

Re: 40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

Community Manager (retired)

Hey @NewQx,

 

Lorsque vous passez par le site que j'ai mentionné au-dessus vous avez la possibilité de reprendre un dossier ou de faire un nouveau dossier comme vous pouvez le voir ci-dessous. Si vous passer par un nouveau dossier à chaque fois, nos agents vont vous répondre sur ce dossier mais ce n'est pas nos agents qui ouvrent de nouveaux dossiers, c'est vous. Même en passant par le standard téléphonique vous avez la possibilité de reprendre un dossier en cours. 

 

Je vous mets une capture écran de ce qu'il s'affiche sur mon compte à titre d'exemple: 

 

Cases.png

 

 

Une fois de plus si jamais vous avez eu d'autres contacts avec d'autres agents au vu de vos propos il faudra me faire suivre ces références surtout si cela fait des mois qu'Electronic Arts vous renvoie vers d'autres services. 

 

Si vous nous avez contacté à ce propos c'est que notre agent à dû vérifier vos dires et le contenu de votre compte, seul notre support pourra voir le contenu additionnelle sur le compte FUT mais seul le support Xbox pourra interagir avec le titre FIFA 17 ainsi que le code qui vous donne accès au contenu bonus. Si vous aviez acheté ce jeu sur PlayStation ça serait Sony, si vous aviez la version PC ça serait avec notre support.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 6 sur 8 (256 visites)

Re: 40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

[ modifié ]
★ Apprentice

[***]

Message 7 sur 8 (248 visites)

Re: 40 Pack Jumbo Prenium Or !!!

Community Manager (retired)

Hey @NewQx,

 

J'ai retiré votre message au-dessus au vu de son contenu, veuillez garder votre calme et une fois de plus les seuls retours que j'accepterai sur notre support serons ceux qui sont constructifs et qui sont liés à des références de dossier. 

 

La réponse à votre question/requête notre agent vous l'a apporté lorsque vous en avez discuter avec notre support la première fois. D'après ce que je vois vous avez parlé qu'un à seul agent de notre support qui vous a conseillé de contacter Microsoft puisque tout est en ordre de notre côté, si vous nous avez jamais contacté notre support après ce contact, ou du moins si nous n'avez parlé à personne d'autre du support votre dossier n'est pas en cours chez nous. Nous ne pouvons pas connaître la réponse de Microsoft à ce propos puisque ce sont deux support séparés. 

 

Je tiens également à souligner que nous sommes ici sur un forum d'entraide de joueurs, le support se fait principalement de joueurs à joueurs et nous aidons les usagers lorsque nous le pouvons mais nous ne pouvons pas intervenir ou vérifier vos informations de compte de notre côté.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 8 (226 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA