2021 et tjrs le meme problème

par Stef57360
Répondre

Message original

Solution approuvée

2021 et tjrs le meme problème

★★★ Newbie

Bonjour à tous je vois que nous somme en 2021 et visiblement le problème des gens qui déco alors qu'il vienne de ce faire égalisé il préfère ce déco plutôt que d'assumer résultats cela me compte comme un match nul 

Message 1 sur 2 (296 visites)

Solution acceptée

Re: 2021 et tjrs le meme problème

Community Manager

Bonjour @Stef57360 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de déco et que ça vous compte comme un match nul.

En général, en cas d'une déconnection, vous avons un système en place pour décider du résultat du match le plus juste possible.

Si vous suspectez votre adversaire de trouver un moyen d'exploiter ce système, faites nous le savoir en suivant les indications de cet article : https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (282 visites)

Toutes les réponses

Re: 2021 et tjrs le meme problème

Community Manager

Bonjour @Stef57360 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de déco et que ça vous compte comme un match nul.

En général, en cas d'une déconnection, vous avons un système en place pour décider du résultat du match le plus juste possible.

Si vous suspectez votre adversaire de trouver un moyen d'exploiter ce système, faites nous le savoir en suivant les indications de cet article : https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (283 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA