F1 2022 " conexion service en ligne " + bug volant g920

par BecTonMax
Répondre

Message original

Re: Bug depuis la mise à jour F1 2022

★★★★ Novice
@jocbr1000 Ha bon ? Il me semblait avoir vu des gars sur série X et S avoir aussi les mêmes problèmes pourtant. Effectivement ça pourrait être ça mais le problème faudrait qu'il vienne de Microsoft et là justement on sait pas si c'est eu ou EA .
Message 71 sur 108 (1 014 visites)

Re: Bug logitech g920

★★★★★ Newbie

Oui mais je trouve quand même ça anormale d’attendre aussi longtemps qu’il ne soit pas capable de régler un soucis rapidement 

Message 72 sur 108 (982 visites)

★★★ Novice

Salut tout le monde,

Je suis allé voir sur d'autres parties du forum de plainte et il y a en effet d'autres personnes qui se plaignent de ses bugs qui sont juste insupportable. Mais contrairement a notre discussion, un "modo EA" a répondu et a dit que le problème a bien été pris en compte mais qu'il va falloir attendre car le bug est apparu il y a peu. 

Je vous conseil d'aller voir ce qu'il a dit par vous, ce sera bien plus précis et compréhensible.

Message 73 sur 108 (931 visites)

[ modifié ]
★★★★ Novice

@muchachoXdoowapAs tu le lien, que l’ont puissent aller voir ?

Message 74 sur 108 (912 visites)

★★★ Novice
Message 75 sur 108 (855 visites)

★★★ Newbie

Bonjours à tous, 

J'ai également le même problème que vous avec mon thrustmaster tx sur f1 22 et fh 5. 

J'ai contacter thrustmaster, et la personne m'a affirmé que c'était bien un bug venant d'une mise à jour Microsoft. 

Il m'a donner une manipulation a fair pour supprimer ma console du xbox insider mais ça n'a pas marcher pour moi.

Message 76 sur 108 (656 visites)

★★★ Novice
@jeremy-02700 Est-ce que tu pourrais nous donner la méthode ? On ne se jamais si ça pourrait marcher
Message 77 sur 108 (592 visites)

★★★ Newbie

Je vous met le screen du mail 

Message 78 sur 108 (577 visites)

★★ Novice

J'ai reçu une réponse de EA, mais c'est pas du tout ce que j'attendais.

J'avais posé les questions :

- Êtes vous au courant du problème de volant sur F1 22 depuis la dernière mise à jour?

- Allez vous faire une mise à jour dans les jours prochains ?

Et finalement j'ai reçu juste un: "Merci de nous avoir contactés". 😂😭

Message 79 sur 108 (566 visites)

★★★ Novice
@muchachoXdoowap est ce que la manip marche ?
Message 80 sur 108 (538 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion