octobre 2022 dernière modification octobre 2022
"connexion au service en ligne" incessant mais aussi le non fonctionnement de mon volant G920 impossible de conduire dès le début de la course , la voiture est incontrôlable j'ai essayé un grand nombre de solutions , je précise que mon volant fonctionne très bien sur d'autres jeux. En espérant avoir la réponse à se problème ici.
Xbox one s
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2022
Pour tous, j'ai pu résoudre le problème et j'ai maintenant couru avec succès en F1 2022 sur Xbox One avec Logitech G920 branché et fonctionnant comme prévu.
Voici la solution qui a fonctionné pour moi :
Étape 1. Téléchargez l'application Xbox Insider Hub depuis le Microsoft Store sur Xbox One.
Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application et accédez à Aperçus et rejoignez l'aperçu de la mise à jour Xbox.
Étape 3. Suivez les étapes d'accusé de réception et une fois terminé, il devrait vous inscrire au groupe Xbox Update Preview Omega. Remarque : vous pouvez le vérifier en cliquant sur Gérer dans le programme d'aperçu de la mise à jour Xbox dans l'application Xbox Insider Hub.
Étape 4 : Ma console a immédiatement effectué un processus d'installation à la fin duquel la console a redémarré et je me suis connecté comme d'habitude. Remarque : Il y avait un message quelque part que j'ai vu mentionnant que l'approbation peut prendre jusqu'à deux heures, mais le mien semblait à peu près instantané.
Pour vérifier que votre console a effectué la mise à jour, accédez à Paramètres >> Système >> Mises à jour et cliquez sur État de la dernière mise à jour de la console pour voir les informations de la dernière mise à jour.
Bonne course !
octobre 2022
Bonjour,depuis quelque jour quand je branche mon volant logitech g920 a ma xbox F1 22 bug et devient très lent et je ne peux pas conduire par contre je peut naviguer dans l’accueil avec mes touche. Mais quand j’enlève l’usb le jeu marche parfaitement. Ça m’a fait la meme chose sur f1 21 mais sur F1 20 tout marche correctement. Si quelqu’un a une solution je prend. Je tien a préciser que j’ai aucun autre port usb branche.
octobre 2022
octobre 2022
Je suis sur Xbox one s et non PC
octobre 2022
octobre 2022
Même problème que vous 2 sur XBox One avec volant Thrustmaster T248...
octobre 2022
même probleme que vous avec un tmx pro...
octobre 2022
octobre 2022
Je viens d'installer la dernière mise à jour et le jeux est devenu injouable. Plus de 10 mn de changement pour lancer le jeux et encore 5 mn pour la connexion aux services en ligne.. (j'ai la fibre). Une fois cette longue étape passer mon volant (g920) ne fonctionne plus en course. Voiture accélére toute seul, la direction et les bouton ne répondent plus. Mais hors course je peut naviguer dans les menus avec le volant, c'est juste en course que plus rien ne répond. Par contre ça fonctionne avec la manette en course.
Mon volant fonctionne très bien sûr d'autres jeux (WRC 10, Forza)
Je suis sur Xbox one x (pas series x)
octobre 2022
Salut,j'ai les problèmes que toi . Je suis sur Xbox One et j'ai un volant thrustmaster f1 . Impossible de jouer .
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion