octobre 2022
octobre 2022
octobre 2022
Alors, un pote sur Xbox One S qui a le même problème de volant que moi et que vous dans ce forum, viens d'acheter la Series X et son volant remarche d'après ce qu'il m'a dit.
Donc on a 2 options :
1- acheté la Xbox Series X/S, mais pour moi c'est pas prévu avant 1 an environ, à Noël 2023 je pense.
2- attendre que EA ou Microsoft arrange ce problème rapidement.
Je sais pas si c'est volontaire pour nous forcer à acheter la nouvelle Xbox mais c'est hors de question pour moi.
Voilà, sinon j'ai pas essayé aujourd'hui le volant.
Affaire a suivre, croisons les doigts.
octobre 2022
octobre 2022
octobre 2022 dernière modification octobre 2022
Bonsoir, visiblement une solution a été trouvée. Je n'ai pas encore tester je n'ai pas la console avec moi. Solution en avant dernière page
octobre 2022
octobre 2022
Pour tous, j'ai pu résoudre le problème et j'ai maintenant couru avec succès en F1 2022 sur Xbox One avec Logitech G920 branché et fonctionnant comme prévu.
Voici la solution qui a fonctionné pour moi :
Étape 1. Téléchargez l'application Xbox Insider Hub depuis le Microsoft Store sur Xbox One.
Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application et accédez à Aperçus et rejoignez l'aperçu de la mise à jour Xbox.
Étape 3. Suivez les étapes d'accusé de réception et une fois terminé, il devrait vous inscrire au groupe Xbox Update Preview Omega. Remarque : vous pouvez le vérifier en cliquant sur Gérer dans le programme d'aperçu de la mise à jour Xbox dans l'application Xbox Insider Hub.
Étape 4 : Ma console a immédiatement effectué un processus d'installation à la fin duquel la console a redémarré et je me suis connecté comme d'habitude. Remarque : Il y avait un message quelque part que j'ai vu mentionnant que l'approbation peut prendre jusqu'à deux heures, mais le mien semblait à peu près instantané.
Pour vérifier que votre console a effectué la mise à jour, accédez à Paramètres >> Système >> Mises à jour et cliquez sur État de la dernière mise à jour de la console pour voir les informations de la dernière mise à jour.
Bonne course !
octobre 2022
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion