Re: Bug logitech g920

par muchachoXdoowap
Répondre

Message original

★★★ Newbie

J'ai renvoyer un mail à thrustmaster pour leur dire que la manip n'a pas fonctionné chez moi, il mon répondu que Microsoft est au courant et qu'il travail pour résoudre le problème.

Je vous mais un screen du mail.

Message 81 sur 108 (1 962 visites)

Re: F1 2022 " conexion service en ligne " + bug volant g920

★★★ Newbie
@BecTonMax J'ai exactement le même problème, au début j'ai renvoyé le volant et ils m'ont renvoyé un nouveau et toujours le même soucis
Il ya t'il une plate-forme sur Electronic Arts pour soulever le problème pour le résoudre de leur côté
Message 82 sur 108 (1 941 visites)

Re: F1 2022 " conexion service en ligne " + bug volant g920

★★★ Newbie
@tnv7p8udj827 Bonsoir, c’est un problème de chez Microsoft suite à la mise à jour de 22 octobre. Je les ai eu au téléphone, ils travaillent sur le problème… En espérant qu’ils résolvent le problème très vite.
Message 83 sur 108 (1 930 visites)

★★ Novice

Alors, un pote sur Xbox One S qui a le même problème de volant que moi et que vous dans ce forum, viens d'acheter la Series X et son volant remarche d'après ce qu'il m'a dit.

Donc on a 2 options :

1- acheté la Xbox Series X/S, mais pour moi c'est pas prévu avant 1 an environ, à Noël 2023 je pense.

2- attendre que EA ou Microsoft arrange ce problème rapidement.

Je sais pas si c'est volontaire pour nous forcer à acheter la nouvelle Xbox mais c'est hors de question pour moi.

Voilà, sinon j'ai pas essayé aujourd'hui le volant.

Affaire a suivre, croisons les doigts.

Message 84 sur 108 (1 929 visites)
Highlighted

★★★ Novice
@TTVLunaroGX Non malheureusement...
Message 85 sur 108 (1 910 visites)

Re: Bug depuis la mise à jour F1 2022

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour quand pensez vous qu’on va pouvoir jouer à f1 22 sur Xbox avec le volant logitec g920? Merci
Message 86 sur 108 (1 707 visites)

[ modifié ]
★★★ Newbie
Révélation

Bonsoir, visiblement une solution a été trouvée. Je n'ai pas encore tester je n'ai pas la console avec moi. Solution en avant dernière page 

https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/all/logitech-g920-not-working-properly-with-f1-2022/b... 

Message 87 sur 108 (1 626 visites)

★★★★ Novice
@captof Cher Père(Mère) Noël, je te remercie de cette nouvelle 😀.
Je m’attelle à la tache dès demain et ferai un retour, si tout est ok.
Message 88 sur 108 (1 592 visites)

★★★ Newbie

Pour tous, j'ai pu résoudre le problème et j'ai maintenant couru avec succès en F1 2022 sur Xbox One avec Logitech G920 branché et fonctionnant comme prévu.

Voici la solution qui a fonctionné pour moi :

Étape 1. Téléchargez l'application Xbox Insider Hub depuis le Microsoft Store sur Xbox One.

Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application et accédez à Aperçus et rejoignez l'aperçu de la mise à jour Xbox.

Étape 3. Suivez les étapes d'accusé de réception et une fois terminé, il devrait vous inscrire au groupe Xbox Update Preview Omega. Remarque : vous pouvez le vérifier en cliquant sur Gérer dans le programme d'aperçu de la mise à jour Xbox dans l'application Xbox Insider Hub.

Étape 4 : Ma console a immédiatement effectué un processus d'installation à la fin duquel la console a redémarré et je me suis connecté comme d'habitude. Remarque : Il y avait un message quelque part que j'ai vu mentionnant que l'approbation peut prendre jusqu'à deux heures, mais le mien semblait à peu près instantané.

Pour vérifier que votre console a effectué la mise à jour, accédez à Paramètres >> Système >> Mises à jour et cliquez sur État de la dernière mise à jour de la console pour voir les informations de la dernière mise à jour.

Bonne course ! Standard smile

Message 89 sur 108 (3 268 visites)

★★★★★ Newbie
@sparkko23 J’ai exactement le même problème que toi en étant sur la même console, sauf que sur fh5 mon volant ne marche pas non plus
Message 90 sur 108 (1 508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion