Extension lot de contenu champions

par fran-fran57
Répondre

Message original

Solution approuvée

Extension lot de contenu champions

★★★★ Novice

Bonjour,

J'ai acheté le jeu en version physique ps4, si j'achète l'extension lot de contenu champions, cela me donne-t-il accès à la version ps5 du jeu ?

De plus je n'ai pas reçu le bonus de pré commande.

En vous remerciant 

Message 1 sur 16 (615 visites)

Solution acceptée

Re: Extension lot de contenu champions

Community Manager

Bonjour @fran-fran57 ,

Je suis désolé d'être la personne qui apporte les mauvaises nouvelles mais l'extension lot de contenu champions ne vous donne pas le Droit à la nouvelle version sur PS5.

Pour avoir ce Droit à la nouvelle version, il fallait acheter l'édtion Champions comme peut l'indiquer cet article.

Là dans votre cas, ce n'est que du contenu, cela n'a rien à voir avec une édition puisque dans une édition, il y a le jeu. Le seul recours que vous avez sera de rentrer en contact avec PlayStation pour demander un remboursement en leur expliquant bien la situation.

Bonne chance.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 14 sur 16 (785 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
Champion

Salut,

la version PS4 Champion permet de passer gratuitement vers la version PS5, comme expliqué ici.

Pour le bonus précommande, il faut contacter le revendeur directement.

Test signature AHQ#3.png

Message 2 sur 16 (587 visites)

★★★★ Novice

Salut,

Merci pour ta réponse. J'avais déjà vu le lien que tu m'as envoyé et il ne répond pas à ma question. Il ne parle que de l'édition champion. Ma question est de savoir si avec l'édition standard ps4, acheter l'extension "lot de contenu champions" donne le droit à la version ps5. Ce n'est pas précisé dans la description de l'extension sur le store et dans le lien que tu m'as envoyé il est précisé "En clair, si vous achetez F1® 22 Édition Standard sur PS4 et que vous passez sur PS5 plus tard, vous devrez acheter la version PS5 du jeu pour y jouer.", d'où ma confusion. Si l'extension lot de contenu champions est censée mettre à niveau la version standard vers la version champions, et si le prix de l'édition standard + le prix de l'extension est égal au prix de l'édition champions, cette extension devrait donner droit à la version PS5 mais ce n'est dit clairement nul part, et je comprends même plutôt l'inverse dans le lien que tu m'as envoyé, d'où ma question.

En te remerciant,

Message 3 sur 16 (573 visites)

Hero

Bonjour @fran-fran57 ,

L'extension Lot de contenu Champions permet bien de passer à la version Champions du jeu et accorde donc le droit à la nouvelle version même si cela n'est pas précisé dans la description 🙂.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 16 (541 visites)

★★★★ Novice
@Ectar Super merci !
Message 5 sur 16 (530 visites)

★★★★ Novice

J'ai acheté l'extension et cela ne m'a pas donné accès à la version ps5...

Message 6 sur 16 (517 visites)

Community Manager
Bonjour @fran-fran57 , est-ce que vous avez acheté l'extension sur une PS4 ou une PS5?

L'achat du bundle vous donne bien accès à la version PS5 du jeu en tout cas, donc il s'agit sûrement d'un bug.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 16 (504 visites)

★★★★ Novice

Sur une ps5, que dois-je faire du coup ?

Merci pour les réponses !

Message 8 sur 16 (497 visites)

Champion

Re salut,

est-ce que tu as supprimé la version PS4 pour télécharger la version PS5 ?

Test signature AHQ#3.png

Message 9 sur 16 (488 visites)

★★★★ Novice

Re ! 

Non j'ai pas essayé, mais vu que je suis obligé d'avoir le cd dans la play elle va forcément installer la version ps4... 

Message 10 sur 16 (479 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion